La classe sans nom

Trion Worlds dévoile une nouvelle classe jouable de Rift, mais peine à lui trouver un nom. Le studio en appelle à l'imagination des joueurs pour baptiser cette âme hybride à la fois mage et soigneur.
Classe sans nom

Entre autres originalités, Rift: Planes of Telara offre un grand nombre de classes de personnages jouables (on parle « d'âmes », dans le MMORPG de Trion Worlds) que les joueurs pourront mixer entre elles. Et ponctuellement, le studio dévoile les capacités de ces classes.
La dernière en date est un peu atypique, puisque l'équipe de développement affirme manquer d'inspiration pour lui trouver un nom et invite donc les joueurs à lui soumettre des propositions sur les forums officiels. Pour aiguiller les plus inventifs, le studio livre une description illustrée de cette « âme » encore anonyme dont le principal atout est de convertir en soin pour ses alliés, les dommages qu'elle inflige à ses ennemis.

S'appuyant sur les énergies vitales des plantes et de la nature, ce mage trouve l'équilibre entre la vie et la mort. Seule [cette âme] est capable de concentrer les énergies vitales pour en faire une force dévastatrice ou recycler les magies destructrices pour soigner ses alliés.

Force
Chaque sort destructeur génère une magie régénératrice, ainsi [l'âme] peut survivre à des situations qui auraient été fatales à bien des mages, et maintenir ses alliés en vie tout en annihilant ses ennemis.

Faiblesses
Allié aussi précieux qu'il puisse être, [l'âme] n'est ni aussi destructeur que ses homologues mages, ni aussi bon soigneur que la plupart des prêtres, et sa capacité à soigner dépend uniquement des dommages qu'il peut infliger au combat. Une [âme] qui ne peut pas blesser ses adversaires s'avère tout aussi incapable de soigner ses alliés.

Pour proposer un nom à cette classe, rendez-vous sur ce sujet des forums officiels anglophones où, déjà, les prolifiques joueurs américains soumettent des noms plus ou moins imaginatifs (du Naturalist au Spirit master en passant par le Teramancer, Vitamancer - par opposition au nécromancien - ou encore le Chloromancer).

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