Programme et note de patch de la Bêta 6 de Rift

La « Bêta 6 » de Rift ouvre ses portes ce soir à 18h. Elle permettra de découvrir la zone contestée de l'Etendue de Bois Meurtris, alors que Trion Worlds modifie notamment les traits raciaux des peuples jouables de Rift.

On le sait, la sixième phase de bêta-test de Rift ouvrir ses portes ce soir à 19h (heure de Paris) pour ne se refermer que lundi prochain. Cette nouvelle phase de test, la Guerre Planaire, permettra de progresser jusqu'au niveau 35 mais aussi, finalement, de découvrir la nouvelle zone contestée de l'Étendue de Bois Meurtris et son donjon, La Voie Royale. Dans la foulée, le Champ de bataille PvP des Steppes des Chutes blanches (proposant un gameplay « Capture the flag ») sera accessible également.

À quelques heures de l'ouverture des serveurs, Trion Worlds livre par ailleurs la (longue) note de patch de cette Bêta 6. Comme on en a maintenant l'habitude, elle apporte de nombreuses modifications, modestes (par exemple, la possibilité d'acquérir une monture avant le niveau 20, l'arrivée des pets de l'édition Collectors dès cette phase de bêta) ou plus ambitieuses, comme l'évolution des enjeux PvE et PvP des Pierres protectrices (nous l'abordions récemment) ou la modification des traits raciaux des peuples jouables (Scott Hartsman l'avait annoncé).

Capacités raciales
Mise à jour de toutes les capacités raciales

Haut Elfes

  • Suppression de Sagesse des Âges
  • La grâce de Tavril augmente la sagesse de 10
  • Ajouté : Vol angélique (vol vers la zone sélectionnée - ne peut être utilisé en combat)

Nains

  • Suppression de second souffle
  • Courage de Bahralt augmente maintenant la force de 10
  • Ajouté : Densité (les nains peuvent faire des chutes deux fois plus longues que les autres races, sans dommages)

Mathosiens

  • Suppression de Résolution héroïque
  • Volonté de Thedeor augmente maintenant la dextérité de 10
  • Ajouté : Rugissement de motivation (augmente la vitesse de déplacement des membres du groupe à proximité de 30% pendant 10 secondes - ne peut être utilisé au combat)

Eths

  • Suppression du Bouclier Eth
  • Fortune du soleil augmente maintenant l'intelligence de 10
  • Ajouté : Agilité (augmente la vitesse de déplacement de 70% pendant 15 secondes - ne eut être utilisé au combat)

Kelaris

  • Suppression de la Frénésie Kelari
  • Flamme de férocité augmente maintenant la Dextérité de 10
  • Ajouté : Camouflage (le Kelari se transforme en un renard fantôme pendant 30 secondes, réduisant le champ d'agressivité des monstres alentour et faisant disparaître l'éventuel animal de compagnie - pets - accompagnant le Kelari)

Bahmi

  • Suppression de Pouvoir de Sefir
  • Suppression de Constitution de Sefir
  • Ajout de Force de Sefir (augmente la force de 10)
  • Ajouté : Bon puissant (bondit dans la zone sélectionnée - ne peut être utilisé en combat).

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