Rééquilibrage de classes en vue
Rift continue de faire l'objet de réglages réguliers : dans la foulée du déploiement du Hotfix #9, Adam Gershowitz annonce un rééquilibrage des classes afin que les guerriers soient un peu moins dévastateurs et alors que les mages devraient gagner en répondant.
Un petit mois après son lancement, Rift continue de faire ponctuellement l'objet de réglages et adaptations. Dans la nuit, le MMORPG de Trion Worlds a ainsi accueilli son neuvième patch ocrrectif (on trouve le détail de ce Hot Fix #9 su les forums officiels) supprimant un bug ici ou modifiant là un élément du jeu.
Dans la foulée, on note surtout l'intervention d'Adam "Gersh" Gershowitz. Selon le producteur de Rift, les classes de personnages du MMO feront prochainement l'objet d'un rééquilibrage - les guerriers seront un peu moins puissants (jusqu'à présent, de nombreux joueurs soulignaient à la fois leu capacité à infliger de gros dommages tout en profitant des meilleures défenses), alors que les mages devraient se révéler un peu plus percutants à l'avenir (pour compenser leurs armures de tissus).
Maintenant que ce point a été un peu clarifié, j'aimerai aborder ici certains points que nous considérons actuellement pour le patch 1.1 de RIFT :
- Nous sommes au courant de vos inquiétudes concernant le « DPS » (dommage par seconde) extrêmement élevé des guerriers et nous avons été en mesure d'isoler les quelques capacités en étant responsables. Afin de ne pas inverser complètement la situation, nous avons besoin d'ajuster, modifier, adapter une série d'autres capacités.
- Comme promis les mages recevront un « Bump » (revalorisation) général aussi bien concernant leur capacité à survivre que leur « DPS », ainsi que pour certaines capacités à modifier qui pourraient être utiles en « PVP » (Combat Joueur Contre Joueur). Ceci étant dit, ne vous attendez pas non plus à une amélioration exagérée, les mages avaient vraiment besoin qu'on prenne soin d'eux, mais en même temps certaines capacités vont être revues à la baisse afin d'empêcher l'utilisation de certains « Build » trop puissants.
- Les Saboteurs auront aussi quelques changements, nous voulons garder ce jeu fait à base de tic.tic.tic..BOUM qui fait que cette classe soit si intéressante et excitante à jouer, mais il y définitivement des combinaisons de talents et de capacités qui ont poussé cette idée un peu trop loin.
À ce jour, aucune date de déploiement pour ce patch 1.1 n'est encore annoncée mais gageons que nous pourrons en constater les effets dans les semaines à venir.
Merci à Crystal Noir pour avoir signalé cette info sur nos forums !
Sur le même sujet :
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (418)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte