Rift convole en justes noces en vue d'un record

À l'occasion de la Saint Valentin, Rift fête les amoureux et intègre la possibilité d'épouser, in-game, l'être aimé. La fonctionnalité s'illustre et encourage les couples à convoler en justes noces pour enregistrer un record dans le Guinness Book.

Mariage

La Saint Valentin s'annonce et Rift voit la vie en rose. Dans le cadre de la mise à jour 1.7 du MMROPG, les joueurs auront notamment la possibilité d'unir leur personnage dans le cadre de mariages fastueux au sommet de Glasmarteau (pour les Gardiens) ou à l'Aiguille d'Orphiel (pour les Renégat)... et le cas échéant de divorcer, mais sans précisions quant à la répartition des loots ou le droit de garde des pets.
Un peu avant de fêter les amoureux, le studio Trion Worlds illustre cette nouvelle fonctionnalité au travers de quelques photos de mariage (ci-dessous) et encourage surtout les amoureux à convoler en justes noces pour, peut-être, entrer dans le Guinness Book des records (le développeur comptabilisera le nombre de mariages enregistrés in-game entre le 14 et le 15 février à 18h et si le chiffre est suffisamment impressionnant, il trouvera sa place dans l'édition 2013 du Livre des records). Et en guise de cadeaux de mariage, les participants seront gratifiés du titre « Tier of Knots » (niveau d'union).

Mariage
Mariage
Mariage
Mariage

Dans la foulée, l'équipe d'animation du MMORPG convie les joueurs dans un concours d'écriture, les invitant à raconter dans quelle mesure les jeux ont influencé leur vie de couple (on sait notamment que les MMORPG ont contribué à moult rencontres - pour le bien de la cause, on taira ici les cas de ruptures).
Quoiqu'il en soit, le détail de la tentative de record et de l'organisation du concours d'écriture sont disponibles sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux curieux amoureux.

Réactions (31)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

642 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (834 évaluations | 85 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 2198 y ont joué.