Rift s'implante en Asie du sud-est

Rift continue son tour du monde des localisations. Après la Russie, la Corée du Sud ou la Chine, le MMORPG de Trion Worlds s'exporte en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie, au Vietnam et en Thaïlande.

Tindrel

Rift continue son tour du monde des localisations et après un lancement en Russie, et prochainement en Corée du Sud (avec l'exploitant CJ Entertainment and Medias) et en Chine (auprès de Shanda), le MMORPG du studio Trion Worlds s'annonce dans six pays d'Asie du sud-est (en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie, au Vietnam et en Thaïlande), exploité cette fois par Asiasoft, qu'on connait notamment pour être déjà l'opérateur dans ces régions de Dragon Nest, Atlantica Online, Cabal, Aika Online ou encore MapleStory, entre autres.

Le studio Trion Worlds en profite pour rappeler avoir des « ambitions mondiales » pour Rift et revendique « certaines des plus grosses opérations en Asie pour un développeur de jeux occidental ». Il reste manifestement à conquérir l'Amérique du Sud et l'Océanie pour que Rift soit disponible en version localisée sur les principaux grands marchés du MMO.

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...