Rift réunit les joueurs européens

A travers un cluster des serveurs, Rift forme désormais un ensemble cohérent sur le Vieux Continent, permettant aux joueurs européens de circuler librement parmi les serveurs.
Porte de l'Infini - Volan

Afin de concilier le bien-être de rester chez soi tout en gérant les flux de populations, Trion Worlds a choisi l'option du cluster pour les serveurs européens de son MMORPG Rift. Les joueurs seront ainsi invités à basculer d'un serveur à l'autre selon les besoins en terme d'effectif ou les envies du moment. L'union sera pour le 3 juillet 2014, à l'heure où les eurosceptiques se font de plus en plus entendre.

Au passage, Trion Worlds a augmenté la capacité des serveurs pour soutenir d'éventuelles charges supplémentaires. Les serveurs Brutmutter et Brutwatch vont également fusionner pour former le serveur PvE allemand, alors que Phynnious et Bloodiron formeront un serveur PvP international, vu la diversité de la population présente. Une FAQ reprend les détails de ces changements à cette adresse. Il reste à voir si les joueurs de Rift se retrouveront dans ce cluster.

Source : http://community.riftgame.com/en/2014/06/23/europe-reunited/

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.