Rift s'éveille à la folie

Un nouvel arc narratif pour MMORPG Rift 2.8 prépare l'arrivée de l'extension Nightmare Tide, dont le premier donjon a fait son apparition en parallèle d'une refonte du Pyromancien.

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Basculant en version 2.8, le MMORPG Rift fait un pas de plus vers l'extension Nigthmare Tide. Un nouvel arc narratif doit servir de prélude à l'intrigue de la future extension, prenant la forme d'un premier donjon pour Rift 3.0.

Le nouveau donjon nommé « Côte cauchemardesque » prend place le long du Rivage de Fortune, où Hydal Ithral et ses acolytes invoquent les cauchemars des Telariens. Des fantômes d'ordinaire inoffensifs se voient dotés d'un corps, et surtout de l'objectif de détruire leurs créateurs, ceux qui les ont rêvés. Alors pour éviter les réveils difficiles, il faudra littéralement purger la Côte cauchemardesque de ses démons et de ses perturbateurs.

Autre nouveauté de la version 2.8 de Rift, la salle des ventes se veut plus fonctionnelle en proposant un aperçu des objets, un historique des prix, la possibilité d'acquérir qu'une partie des piles d'objets ou celle de proposer des objets à la vente à l'aide du courrier en jeu. Le Pyromancien révise ses combustions, dont il n'aura plus à gérer l'accumulation pour désormais bénéficier instantanément de plus d'explosions de cendres et lancer des boules de feu. En attendant le cauchemar du manque de contenu, la version 2.8 désormais de sortie fait office de palliatif pour le MMORPG Rift.

Source : http://community.riftgame.com/fr/2014/08/06/rift-2-8-madness-wakes-is-live/
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Réactions (11)

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  • Concernant la 3.0, qqs infos en plus (suite à une visite de joueurs dans les locaux de Trion) :

    PvP Improvements

    • The group put out various suggestions to Daglar, especially to bring back open world PvP.
    • Daglar was “pretty responsive” to the idea of making Daily PvP Quests only completable on PvP Shards. However, no confirmation on whether this will actually be implemented.
    • PvP Gear Changes: Trion is looking to fix the gear gap – they want to provide progression (so no normalization), but they don’t want the gear gap to be as large as it is now.
    • PvP Gear changes will be universal – so they’ll apply to open world and perhaps even warfronts to reduce barriers across the board.
    • Reverse Bolstering System included (no details).
    • The change will also include an improvement for PvP players to make it easier to do PvE content in 3.0.
    Ils bossent sur les écarts de puissance entre les différents rangs, p-e que des changements sur le système de rangs lui-même sont à prévoir, qui sait ? ^^

    Tout le reste (pve, minions, ...) ici :
    http://riftgrate.com/2014/08/04/trio...w-info-on-3-0/
    12/8/2014 à 01:32:09