Phase 2 : Double brûlure
Les Élus ont découvert que Maelforge et Laethys complotaient pour plonger Telara dans le chaos le plus total, mais les détails de ce plan restent flous. Les Élus continuent de combattre sur les champs de bataille tandis que d'autres s'efforcent de découvrir comment les Dragons comptent s'y prendre.
Les défenseurs de Telara tiennent bon malgré de lourdes pertes et un afflux continu d'envahisseurs planaires dans les régions du monde. Le fait que les deux Dragons préparent quelque chose vient ajouter encore plus de pressions sur les épaules de chacun, dont les vôtres !
Ce n'est pas le moment de faiblir, Élu !
Les quêtes solo
Peu de différence à ce niveau, sinon aucune par rapport à la phase 1. La quête "La victoire commence à la maison !" devient "Production ou destruction !" mais le principe reste le même : accomplir des quêtes journalières pour remplir le compteur et, après 8 quêtes accomplies, obtenir une Rage Cristalline et une Infusion spirituelle. Pour rappel, vous n'aurez droit qu'à deux quêtes journalières par jour et ces dernières seront tirées aléatoirement parmi la liste des quêtes déjà évoquées en Phase 1.
Les quêtes de groupe
La suite de la mini saga historique est désormais disponible :
- "Faiblesses dans l'armure" : allez éliminer 4 Capitaines Capricieux aux Sables-Chatoyants pour participer à l'effort de guerre ! Il semblerait que les Capitaines réapparaissent toutes les 10 minutes.
- "Matériel planaire" : vous devez récupérer divers composants techniques (Transmetteur endommagé, Moteur, Minuteur, Antenne, Amplificateur, une dizaine de Piles d'énergies) afin de reconstruire un appareil de la Gueule Capricieuse. Ceci afin de pouvoir espionner avec plus de facilité les communications des Généraux et des Capitaines du camps adverse. Pour récupérer tout ceci, vous devrez participer à des évènements de zone Feu et Terre vous rapportant de l'expérience (les composants vous seront remis en fin d'évènement de zone et pas avant).
- "Un coup puissant": avec l'appareil de la Gueule Capricieuse construit via la quête précédente, rendez-vous aux Sables Chatoyants (dans les Plaines Tempétueuses) afin d'aller traquer et éliminer Gorlach qui n'est autre qu'un des boss du raid "Aurore Infernale" (évidemment revu à la baisse ici), dans l'Aile du Feu. Ce dernier reste coriace et n'est pas seul puisqu'il se voit accompagné d'un auxiliaire particulièrement dangereux, un tireur à distance pouvant enlever jusqu'à 70% de la vitalité d'un Élu malfortuné. Le jeu en vaut la chandelle car de belles pièces d'équipements vous attendent en récompense !
Bref, ne faiblissez pas !
- Mise à jour 1.8 : les Morsures de l'Aurore
- Phase 1 : Ouvrir la Gueule
- Phase 2 : Double brûlure
- Phase 3 : Héros de Telara
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022