Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Retours de joueurs
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Phase 1 : Ouvrir la Gueule

    
Rédigé par Medenor
Publié le 19 avril 2012 à 17:59
Dernière mise à jour le 03 mai 2012 à 17:55
Sommaire

Au milieu du chaos de la guerre, les puissances combinées des Capricieux et de la Gueule d'Or mettent leurs forces en position en vue d'une déferlante dévastatrice sur Telara, leur véritable objectif restant à découvrir. Partout, les Telariens partent à l'offensive, tandis que les plus puissants Élus sont appelés pour accomplir une tâche particulière.

Du 19 Avril 2012 au 26 Avril 2012

Aux armes, Élus ! Alors que le Carnaval n'est déjà plus qu'un lointain souvenir, les Plans du Feu et de la Terre s'agitent furieusement et c'est à vous qu'incombe la tâche de défendre Telara contre les hérauts planaires. 

Dans votre boîte aux lettres, vous trouverez une missive d'enrôlement de la part de votre chef de faction (Asha pour les Renégats, Cyril pour les Gardiens) vous enjoignant à rejoindre la résistance, sans quoi le monde sera englouti dans les flammes et la boue.

Lettre d'enrolement event 1.8

En rejoignant les rangs des combattants via la quête introductive "Terre fumante", vous recevrez vos premiers Lingots d'Or en fusion, une des monnaies de l'évènement. Ne trainez pas, la guerre n'attend pas ! Allez donc vous adresser au commandant des opérations de votre faction :

  • Renégats : l'Adepte Dinoce à Méridian (6194, 5177) 
  • Gardiens : le Corporal Riltas à Sanctum (7361, 3043)
Camps phase 1 event 1.8

Votre devoir d'Élu vous attend !

Les quêtes solo

Une série de quêtes journalières est à votre disposition pour participer à l'effort de guerre contre la Gueule Capricieuse

Avant toute chose, prenez la quête "La victoire commence chez soi" chez :

  • Renégats : Centurion Namik (6203, 5191)
  • Gardiens : Sergeant Horran (7368, 3062)

Cette quête non répétable vous demande d'accomplir 8 quêtes journalières afin d'obtenir une Rage Cristalline et une Infusion spirituelle. Vous aurez accès à deux quêtes journalières par jour, de manière aléatoire, dans la liste qui suit :

  • "Médecin !" : les blessés s'accumulent en capitale et les médecins de votre faction sont débordés. Grâce à votre pouvoir "Invocation de médecin urgentiste", faites venir un médecin supplémentaire pour tenter de soigner les affres de la guerre. En retour, vous recevrez de l'expérience et des Lingots d'Or en fusion
  • "Confiné" : les invasions planaires sont légions un peu partout sur Telara et les forces d'Élus sur le terrain sont débordées. Toute aide étant la bienvenue, allez donc renvoyer une quinzaine d'envahisseurs planaires de Feu ou de Terre (vous rapportant de l'expérience, cela va de soi) pour recevoir votre expérience et des Lingots d'Or en fusion en récompense.
prince gladiateur phase3 prince de la terre
 
  • "De l'or ! De l'or magnifique !" : une manière originale de dépenser vos Lingots d'Or en fusion consiste à en échanger 500 contre une intuition cristallisée éternelle qui vous rapportera 100.000 points d'harmonisation planaire.
  • "Expulsez-les !" : utilisez un leurre planaire de votre choix (idéalement, Feu ou Terre) pour ouvrir une faille (de votre niveau, et vous rapportant de l'expérience comme à l'accoutumée). Venez à bout de cette dernière afin de la refermer et d'entamer les effectifs planaires du Feu et de la Terre !
Plan de feu

 

  • "Jamais seul" : utilisez votre pouvoir planaire 'Flamme des Renégats/Gardiens" afin d'invoquer une escouade d'assistance près d'un avant-poste planaire. Détruisez ce dernier et mettez à genoux ses défenseurs pour le bien de Telara.
  • "Fureur élue" : utilisez la capacité "Furie des Élus" pour vaincre une invasion planaire. 
  • "De justesse" : recueillez 15 ordres de la Gueule Capricieuse via des invasions planaires vous rapportant de l'expérience.
 

Les quêtes de groupe

Ces dernières sont à effectuer en groupe de 5 Élus de par leur difficulté accrue. Elles constituent une suite de quêtes où il faudra remplir une quête avant l'autre pour avancer (à la manière d'une mini-Saga dédiée à l'évènement et son Lore). En échange, vous gagnerez de grosses quantités de Lingots d'Or en fusion ainsi que des Infusions spirituelles (pas de Rages cristallines).

  1. "Enquête" : il vous faut récupérer des Ordres d'invasion dans les Failles majeures du Feu et de la Terre rapportant de l'expérience.
  2. "Faire la liaison" : avec les informations obtenues lors de la quête précédente, il va vous falloir éliminer une vingtaine de suppôts de Laethys, des Brutes mécaniques dans les Plaines Arides.
  3. Brute quête 2 histoire event 1.8
  4. "Sus au Général" : suite à votre élimination de larbins lors de la quête précédente, c'est désormais à un Général du Plan de la Terre, Rochentraille, que vous allez devoir vous attaquer. Ce charmant personnage vous attend de pied ferme dans les Plaines Arides. 
  5. Bouldergut event 1.8
D'autres quêtes existent après celles-ci mais ne seront rendues disponibles qu'en phase 2.
9 commentaires
1|2|3|4