Articles sur Rift RSS : Tagle-jeu

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  • Tombés du nid
    5 janv. 2012
    Certains exploits de zone ne sont pas faciles à trouver ou à réaliser. On fait le tour de la zone 47 fois, on remue ciel et terre, on retourne le moindre caillou et nada, niet, rien. Le vide.  Aux Gorges Ecarlates, il en est un dont... Lire la suite
  • La natation
    5 janv. 2012
    Telara est un monde vaste riche où tous les éléments co-existent ensemble. Dont l'eau. Et qui dit eau dit natation ! Sur Rift, les élus auront deux modes de natation : la nage traditionnelle avec la tête hors de l'eau et la plongée sous marine. Lire la suite
  • Chroniques de Telara
    30 nov. 2011
    Les Chroniques sont des donjons réservés aux joueurs ayant atteint le niveau 50 qui souhaitent découvrir en nombre restreint (seul ou à 2) l'environnement des instances de haut niveau (habituellement destinées aux raids). Six Chroniques... Lire la suite
  • Guilde : Les privilèges
    23 nov. 2011
    Rift propose un système de guilde, permettant de regrouper des joueurs jouant fréquemment ensemble. Une guilde gagne en niveau en accomplissant des quêtes, et chaque niveau attribue des points à la guilde. Ces points peuvent être distribués... Lire la suite
  • Le ramassage
    24 oct. 2011
    Les ramasseurs de Rift sont les experts de la cueillette : ils n'ont pas leur pareil pour dénicher les merveilles végétales qui poussent dans tout Telara. Fleurs, plantes et bois n'ont pas de secret pour eux, qu'il soit question de... Lire la suite
  • Histoires et barbes de nains
    18 oct. 2011
    « Les deux autres familles sont composées d'hommes qui sont également nés sans âme; mais qui, comme nous, respirent en dehors des Éléments. Ce sont d'une part les géants et d'autre part les nains qui vivent dans l'ombre des forêts, umbragines. Lire la suite
  • Réalités alternatives et prismes de réalité
    10 oct. 2011
    Le destin de Telara a été façonné par les choix de ses habitants. Cependant, des réalités alternatives sont nées de leurs vœux pieux, de leurs choix indécis et de leurs opportunités manquées. Bien que nombreuses, ces poches temporelles... Lire la suite
  • Artificier
    27 sept. 2011
    Les artificiers dans Rift, comme beaucoup de métiers d'artisanat, ont en charge la fabrication d'objets qui deviennent intéressants à haut niveau. Leur appellation peut prêter à confusion, puisque les artificiers ne sont pas experts en pyrotechnique. Lire la suite
  • Enigme du Bois du Crépuscule : un mur de bouclier
    13 sept. 2011
    Au cœur des bois, se trouve le terrifiant donjon d'Ombrevictimes. Au milieu des sortilèges néfastes, des sacrifices d'écureuils et autres joyeusetés, il est possible de découvrir bien des trésors. Si l'on observe attentivement... Lire la suite
  • Énigme des Bois Meurtris : à la lueur des flambeaux
    10 sept. 2011
    Au-dessus de la Voie Royale, il est un endroit qui a rendu fou les plus vaillants aventuriers. Des flambeaux aux couleurs étranges sont disposés en cercle. Il est dit que celui qui parviendra à découvrir le code secret découvrira un trésor. Lire la suite
  • Énigme de Sable Chatoyant : Dame d'un jour...
    10 sept. 2011
    Il est dit dans certains écrits que dans les Collines du Vent Poussiéreux se trouve une vieille énigme. Nombreux sont ceux qui se rendirent sur place pour essayer de la résoudre. De ceux-là, il ne reste aujourd'hui que des ossements. Lire la suite
  • Champ de Pierre  : Champs des fracas
    15 juil. 2011
    Voila longtemps que notre terre est en proie à la détresse... Entre une étrange maladie qui décime nos citoyens, les failles incessantes qui ravagent nos plaines, la mine qui semble hantée, nous avons bien besoin de votre aide pour... Lire la suite
  • Compagnons
    6 juin 2011
    La personnalisation de son Avatar est un point fondamental dans la plupart des MMO, et tout particulièrement parmi les MMORPG. Ceci passe bien sûr par l'apparence physique du personnage, son équipement, mais également par l'opportunité... Lire la suite
  • L'équipement
    2 mai 2011
    L'équipement est essentiel dans tous les jeux, grâce à lui vous n'aurez pas à exhiber votre plastique plus de cinq minutes, qu'elle soit ridicule ou non. Ce n'est pas qu'une affaire d'apparence, c'est aussi une histoire d'efficacité... Lire la suite
  • Les Champs de Bataille
    16 avr. 2011
    Les champs de bataille sont, sur Rift, l'équivalent des scénarios que l'on retrouve sur la quasi-totalité des jeux proposant un contenu JcJ à leurs joueurs. Zones instanciées, elles permettent aux Joueurs de s'affronter autour d'objectifs... Lire la suite
  • La Bataille pour Port Scion
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 20 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 50Conditions de victoire : accumuler 1 000 points OU le plus de points possible en 45 minutes OU abattre le commandant ennemi. Dernier scénario de Rift, la Bataille... Lire la suite
  • Les Steppes des Chutes Blanches
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 30Conditions de victoire : capturer 3 pierres de source OU posséder le plus de pierres de sources adverses au bout de 20 minutes. Troisième scénario proposé, les... Lire la suite
  • Le Codex
    16 avr. 2011
    Caractéristiques. 15 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 20Conditions de victoire : amasser 1 000 points en tenant les positions vitales OU amasser le plus de points en 20 minutes. Accessible dès le niveau 20, le Codex... Lire la suite
  • Le Jardin Noir
    16 avr. 2011
    Caractéristiques 10 joueurs maximum par équipeNiveau minimum : 10Conditions de victoire : amasser 500 points (en tenant le Croc de Regulos, ou en tuant des joueurs) en 20 minutes. Accessible dès le niveau 10, le Jardin Noir... Lire la suite
  • L'interface en jeu
    30 mars 2011
    L'interface en jeu est un des points forts de Rift, simple et familière, elle a été créée pour ne pas perdre les joueurs, Scott Hartsman nous en a apporté la preuve en répondant à une de nos interviews : Nous avons pensé qu'il était... Lire la suite
  • Libremarche : Exterminateur
    29 mars 2011
    Alors comme ça, vous voulez vous lancer à la poursuite de quelques unes des créatures les plus étranges et rares de Libremarche ? Vous en avez du courage... Selon le dernier recensement, on en dénombre 7, appartenant à de très différentes... Lire la suite
  • La mini-carte et la carte
    26 mars 2011
    La Mini-Carte Lors de votre évolution dans Rift, vous avez une mini-carte intégrée (par défaut en haut à droite de votre écran) dans votre interface. Celle-ci vous aidera à vous diriger à travers les différentes zones de Telara. 1... Lire la suite
  • La mort dans Rift
    3 févr. 2011
    Comme tout aventurier se confrontant aux périls de Telara, il vous arrivera sans doute de perdre des batailles,et donc de connaître un destin funeste, en bref, de mourir. Pas de panique, les Dieux veillent sur les Élus et plusieurs... Lire la suite
  • La fusion des âmes
    10 janv. 2011
    Lors de nos premiers pas dans Rift nous avons à choisir notre première âme, mais très vite dans notre avancée  nous en obtenons une seconde. Dès l'acquisition de la seconde la possibilité de fusionner nos âmes s'offre à nous. Il ne... Lire la suite
  • La création de personnage
    4 janv. 2011
    Tout jeu demande une certaine base commune. Malheureusement, aucun jeu n'y échappe, encore moins Rift et c'est ... tant mieux! Pour entrer dans l'univers impitoyable de Rift et d'explorer ses terres dévastées et ses failles, vous... Lire la suite
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Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
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