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22 févr. 2011La Folie des saisons Les Dieux nous protègent, mais les déchirures du Voile laissent percer des traits d'ombres qui aveuglent les Veilleurs et les empêchent de nous venir en aide. Ainsi, certaines zones de Telara échappent à leur regard... Lire la suite
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21 févr. 2011Le Primordial ... Le Premier ... mais aussi le dernier. Telle est la loi de Vertécaille, telle est ma loi ! Votre civilisation est un parjure au cycle de la vie. Rien de ce qui est ne peut être éternel. Tout ce qui vit doit... Lire la suite
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21 févr. 2011La Faille L'eau sous toutes ses formes a toujours été un repère à la tranquillité et la sérénité. Mais serait bien échu celui qui trouvera le calme et gardera sa raison à contempler la faille de l'Eau. Aucun territoire n'échappe... Lire la suite
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21 févr. 2011Une guilde est une organisation de joueurs réunis sous une même bannière. Ce type de structure sert bien souvent à profiter du contenu du jeu avec ses amis ou tout simplement pour réunir les meilleurs défenseurs de Telara. Dans Rift... Lire la suite
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À la veille du coup d'envoi de la septième session de bêta-test de Rift (un bêta-test ouvert à l'ensemble des joueurs), Trion Worlds publie la dernière note de patch de son MMORPG avant son lancement commercial. Lire la suite
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13 févr. 2011Article en construction À ce jour, on ne sait que peu de choses de l'histoire ou du gameplay des Plaines Arides. On peut néanmoins d'ores et déjà noter que cette région du Sud de Télara est notamment habités par des peuples de centaures. Lire la suite
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13 févr. 2011Le monde de Télara se décompose en moult régions à la géographie variée, entre plaines et forêts millénaires, régions désertiques et pics montagneux enneigés, entre autres. Cliquez pour voir la carte en haute définition (attention, gros fichier ! Lire la suite
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3 févr. 2011Comme tout aventurier se confrontant aux périls de Telara, il vous arrivera sans doute de perdre des batailles,et donc de connaître un destin funeste, en bref, de mourir. Pas de panique, les Dieux veillent sur les Élus et plusieurs... Lire la suite
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23 janv. 2011Dieu des villes et des cités, Bahralt est surtout connu pour être le protecteur du peuple nain, les plus urbains des Gardiens. Autrefois également vénéré par les Eths et les Mathosiens ayant choisi de rejoindre les villes, Bahralt... Lire la suite
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23 janv. 2011Déesse de la Terre, Tavril partage un lien très étroit avec les Hauts-Elfes qu'elle assiste de ses bienfaits en leur offrant la sécurité de ses forêts, de ses champs et l'abondance de plantes et d'animaux pour assurer leur survie. En retour... Lire la suite
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23 janv. 2011Au coeur de Télara, le canyon des Gordes Écarlates se situent entre Le Bois du Crépuscule au nord (la contrée occupée par les Gardiens) et Champ de Pierre au sud (contrôlé par les Renégats). Destiné aux personnages de niveau 30, les... Lire la suite
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23 janv. 2011Peu de temps avant l'apparition des Failles, Cyril Kalmar interrompit ses pérégrinations de héros solitaire pour défendre un village aux frontières de Mathos où la terreur régnait. Des brigands avaient rué les habitants de coups, les... Lire la suite
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23 janv. 2011Déesse de l'amour sous toutes ses formes, Mariel-Taun protégeait amoureux, artistes et guérisseurs avant de rejoindre l'alliance des Veilleurs. Valorisant le partage avec les autres, source de joie et de bonheur au sein de la communauté... Lire la suite
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23 janv. 2011Adulés et respectés par les Gardiens, les Veilleurs désignent l'alliance des dieux-créateurs de Telara supposés veiller sur ce monde. Composée de cinq divinités tutélaires, l'alliance des Veilleurs, composée de Tavril, Thedeor, Mariel-Taun... Lire la suite
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23 janv. 2011Les statistiques de votre personnage représentent son efficacité dans les diverses situations qu'il peut rencontrer dans Rift. Ces données, aussi nommées caractéristiques, sont quantifiées et évolutives au fil de votre progression... Lire la suite
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22 janv. 2011Présentation Le Chevalier du Néant est un guerrier voué à combattre les magies ennemies. Protégé par ses pactes, il peut réduire à néant les attaques et affaiblissements magiques qui lui sont adressés ou les renvoyer à leurs lanceurs. Lire la suite
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22 janv. 2011Présentation Le Druide est un clerc ayant forgé un lien particulier avec certaines des créatures du Plan de la Vie, les Fées. A la différence d'un Mage soumettant des créatures à sa volonté, le Druide est en symbiose avec son compagnon... Lire la suite
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22 janv. 2011Présentation Le Dominateur est un mage dont le nom résume à merveille la vocation. Il domine son ennemi en le privant de ses capacités ou en lui renvoyant se propres attaques. Il manipule les formes et sait rendre impuissant le plus... Lire la suite
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22 janv. 2011Présentation Le Saboteur porte à merveille son nom. Maître de la versatilité, il utilise un ingénieux système de charges explosives qu'il peut utiliser à distance ou à proximité de ses cibles pour saper les capacités de ses ennemis... Lire la suite
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21 janv. 2011Le dernier repos d'Eliam Autrefois terre de champs fertiles, l'ancienne Marche d'Émeraude, aujourd'hui connue comme Libremarche, nichée au coeur de l'empire Eth, vécut longtemps sous le diktat de Jakub, maître de guerre sans pitié... Lire la suite
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21 janv. 2011Qu'est-ce que les failles Autrefois séparée des autres dimensions planaires, Telara, depuis une énorme explosion magique originelle qui lacéra également le Voile de protection, vit alors les premières failles apparaître. Ces failles... Lire la suite
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19 janv. 2011Lors de votre apprentissage d'aventurier, vous aurez la possibilité d'élargir la palette de vos connaissances, au travers de l'achat de rôles, grâce auxquels la mémoire de précédentes âmes de héros de Telara refluera en vous. Tout d'abord symbolique... Lire la suite
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17 janv. 2011Méfiants et arrogants de nature face aux races plus jeunes que la leur, les haut-elfes sont néanmoins des alliés majeurs des Gardiens, faisant preuve d'une indéfectible ténacité à repousser les attaques incessantes des Dragons. La... Lire la suite
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17 janv. 2011Résultat d'une coopération rare entre tout les dieux, les humains sont une race qui a évolué très vite. Les Hauts-Elfes furent étonnés des capacités d'adaptation et d'observation de ces êtres qui semblaient si fragiles et primitifs... Lire la suite
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14 janv. 2011Je suis un Chasseur. Nuit et jour, au sein de l'Alliance, mes frères et moi pourchassons les dragons et leur culte. Je suis un Chasseur. Peu nombreux au sein de l'Alliance des Chasseurs de Dragons, les miens sont pourtant de redoutables... Lire la suite
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647 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
7,9 / 10
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Très bien
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