Le Lore de Storm Legion se révèle plus en détails

Le site officiel de la future extension du jeu Rift a été mis à jour dans la nuit, révélant plusieurs pages dédiées au Lore. Nous y apprenons ainsi ce qu'est la Porte de l'Infini, ou encore ce qu'est réellement la Légion de la Tempête qui donne son nom à l'extension.

Accompagnant la mise en ligne du Lore de Crucia (mis à jour ce matin avec la publication de la traduction française officielle par Trion Worlds) en avant-première il y a quelques jours sur mmorpg.com, nous enrichissons notre base de donnée d'articles avec deux nouvelles pages :

  • La Porte de l'Infini : à l'apogée de leur empire, les habitants de Tynandra (l'un des deux futurs nouveaux continents) ont entrepris la construction de projets grandioses connus sous le nom de Moteurs divins. Le plus coûteux et le plus controversé d'entre eux était la Porte de l'Infini, qui devait permettre à l'empire d'explorer et de coloniser les Plans en toute liberté.
Porte de l'Infini
  • La Légion de la Tempête : faisant sienne la technologie pionnière des Empyréens, la Légion de la Tempête a construit des machines que même la Tempête Sanglante redoute : soldats automates et monstres mécaniques tels que le légendaire Volan, dont les pas piétinent des villes entières et dont les rayons réduisent des armées en poussière.
Phare de Brunante

En parallèle de tout ceci, une nouvelle fournée d'images conceptuelles ont été mises en ligne et ajoutées à notre base d'image :

Tempête sur Tynandra
Crucia, la Reine-Mère
Fantassin de la Légion de la Tempête
Mage de la Légion de la Tempête
La Porte de l'Infini
Source : http://stormlegion.riftgame.com/fr/lore/

Réactions (5)

Afficher sur le forum