Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Crucia, la Reine-mère

    
Rédigé par Medenor
Publié le 28 juillet 2012 à 13:11
Dernière mise à jour le 30 juillet 2012 à 15:07
Sommaire
Crucia, la Reine-Mère

On m'appelle Dragon. Mais mon pouvoir est bien plus terrible. Je suis le coeur de la Légion de la Tempête. Venue épurer votre monde par la désolation. Je suis l'irrésistible murmure dans votre tête. Tout être se plie à ma volonté. J'ai percé le secret de la Porte de l'Infini. Je régnerai sur ce plan et tous ses habitants.


Celle qui fait pâlir même la Mort

Regulos tremble.

Oui, le Destructeur, le Dévoreur de mondes et dieu dragon du Plan de la Mort craint la Légion de la Tempête de Crucia, sa multitude et sa puissance emplie d’une redoutable et ancienne technomagie. Il recule face à l’esprit de la reine dragon, son pouvoir de persuasion, de conquête, d’asservissement, et les rumeurs de sa découverte l’obsèdent.

Quelle chance auraient ses pâles guerriers face à la discipline de la Légion ? Comment des ombres et des cadavres tiendraient-ils tête à un flot d’aberrations mécaniques ? Comment encore assassiner la reine dragon dans sa prison avant qu’elle ne s’échappe vers un continent dévoré par des tempêtes qu’elle maîtrise et où une armée capable de traverser les Plans la protègera ?

Storm Legion Crucia forme humaine

Tout vient à point...

Même si Crucia est enfermée dans les entrailles du Pic du Pin de fer, sa prison de glace, fissurée par l’énergie élémentaire que le déchirement du Voile a dégagée, ne peut l’empêcher de contrôler les esprits et les pensées.

Elle converse avec les émissaires et les ambassadeurs à travers la voix de ses geôliers. Elle s’immisce dans les affaires des Élus et manipule Gardiens et Renégats afin d’obtenir sa libération, des gardes aux rois, en passant par les courtisans et les diplomates.

Regulos perçoit une accélération dans les machinations de Crucia : tout d’abord, celle-ci a mis un terme à la Tempête Sanglante, retournant Maelforge contre les siens au moment où la victoire sur Telara semblait lui appartenir. Puis, elle a incité les membres de sa fratrie à s’échapper de leurs prisons et à se battre en première ligne – fomentant ainsi leur chute. À présent, elle cherche à redessiner les Plans et à lancer ses troupes sur tous ceux qui entraveraient ses projets.

[RSL]AW12

La Tempête est proche

Les serviteurs de Crucia répandent des rumeurs sur Telara, ils annoncent l'arrivée de colosses, de monstres métalliques et ailés, qui se chargeront de faire diversion auprès des Élus ou de pulvériser quiconque s'opposera à l'évasion du dragon de l'Air.

Ils profèrent que le glas sonnera bientôt et qu'une seule issue est possible : le monde entier doit répondre à son appel et se diriger vers la Porte de l'Infini.

Sources de l'article :
1|2|3|4|5|6