Les Nains de Rift s'illustrent

Trion Worlds dévoile en images un nouveau peuple jouable de son MMORPG Rift: Planes of Telara, les Nains. Conformément aux canons du genre, ils sont fiers et d'excellents artisans.
Nain

Le studio Trion Worlds continue d'explorer les arcanes de son MMORPG Rift: Planes of Telara et lève le voile sur une nouvelle race jouable : les Nains. Reprenant à son compte les classiques de la fantasy, dans Rift, les Nains apparaissent comme un peuple ancien, d'abord appréciés pour leurs qualités d'artisans. Ils « furent les premiers forgerons, les premiers maçons et les premiers enchanteurs d'objets magiques ».

« La légende veut que lorsque Bahralt, le dieu forgeron, eut fini de forger Telara, il regarda son oeuvre et vit que cela était bon. Il récompensa les esprits de la création qui l'avaient assisté avec le don de la vie. Ces Nains se réveillèrent avec le désir de créer et de construire, de transformer les rêves les plus fous en merveilles tangibles. »

Les Nains ont néanmoins payé un lourd tribut dans les guerres contre les autres plans... Les uns se replièrent dans leur cité (regorgeant pourtant des armes les plus fabuleuses) suite aux assauts des Ombres, alors que d'autres durent fuir leur foyer à cause d'erreurs commises dans le passé...
Aujourd'hui, les Nains sont un peuple errant, mais restent toujours bien accueillis là où ils font haltes grâce à leurs talents d'artisans.
L'histoire des Nains de Rift : Planes of Telara se dévoile en détail et en français sur le site officiel. En attendant, on découvre quelques illustrations de ce peuple petit par la taille, mais grand par le courage.

Nain
Nain

Réactions (16)

Afficher sur le forum

  • En chargement...