Trion fait miroiter le plan de l’eau
On en avait eu un bref aperçu récemment et le studio Trion World dévoile aujourd'hui plus en détail le Plan de l'eau de son MMORPG Rift: Planes of Telara, le plan extérieur des profondeurs insondables cachant sous la surface des horreurs innommables.
Ponctuellement, les failles du plan de l'eau s'ouvrent dans Telara (jusque dans les déserts les plus arides) et déversent des océans tantôt d'eau salé, tantôt d'eaux saumâtres et nauséabondes de quelconque marais... avec leur lot de créatures marines redoutables.
Mais le plan de l'eau est surtout redouté pour les créatures de cauchemars qui le peuplent : des combattants à tête de poisson, des reptiles aux mâchoires surpuissantes ou des créatures aux tentacules auxquelles rien n'échappent - et qui ont longtemps été invoqués par des sorciers telarans sans conscience. Le plan de l'eau abrite surtout des monstres colossaux, prisonniers de glaciers flottant à la surface des océans et n'attendant qu'un mot de leur maître, Akylios, pour avaler des continents entiers.
Le grand Dragon des mers, Akylios, est sans doute le plus redoutable de tous. Patiemment, il attend son heure dans les profondeurs, entre ténèbres, terreur et magie interdite. Il se délecte des cauchemars des mondes qui meurent et savoure les hurlements des peuples torturés comme une douce symphonie. Contrairement aux autres dragons, Akylios ne rêve ni de victoire, ni de conquêtes. Il était déjà fou avant de percevoir les peurs et les sombres secrets des mondes. Et un jour, il s'éveillera pour « nettoyer » les mondes de toute vie. C'est le rêve fou des Abyssaux, vouant un Culte à Akylios, regroupant ces mages telarans ivres de pouvoirs ou de ces sages ayant perdu l'esprit dans leurs études des archives interdites...
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte