Des précisions sur le systèmes de classes

Adam Gershowitz, producteur de Rift : Planes of Telara, apporte quelques précisions sur le système de classe.

Dans le futur MMORPG de Trion World, les joueurs devront d'abord choisir leur type de classe, appelée vocation (guerrier, mage, voleur ou clerc) Ce choix déterminera les classes auxquelles ils auront accès : les âmes. En combinant les compétences de plusieurs de ces âmes (jusqu'à trois choix d'âmes seront autorisés) ils auront accès à un large éventail de compétences qui leur permettrait de composer le héros de leurs rêves.

Selon Adam Gershowitz, producteur de Rift, ils devraient gagner leurs trois premières âmes rapidement : la première dès le début du jeu, la deuxième peu de temps après, et enfin la troisième un peu plus loin dans le jeu mais il s'agit là d'heures de jeu et non de plusieurs jours. Pour en ajouter plus à sa collection, il faudra par contre patienter plus longtemps et remplir des défis de plus en plus difficiles. Ces âmes seront gagnées par de multiples moyens : des quêtes, des donjons, des affrontements contre d'autres joueurs ou même l'artisanat peuvent vous en procurer.

Les joueurs auront en outre la possibilité de modifier leur choix d'âmes à n'importe quelle moment et de sauvegarder plusieurs configurations de personnage, leur permettant ainsi de remplir des rôles différents selon la composition de leur équipe.

L'intégralité de cette interview est visible ici, en anglais.

Source : http://www.tentonhammer.com/rift/interviews/reader-submitted-questions-part3

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