Aperçu du chaman, classe de soutien offensive
Cette semaine, le studio Trion Worlds levait le voile sur quatre nouvelles « âmes » du MMORPG, les classes de personnages de Rift: Planes of Telara. Après l'Archonte, le Paragon et le Riftstalker dévoilés ces derniers jours, on découvre aujourd'hui le Chaman.
À en croire la présentation publiée par le site MMORPG.com, le Chaman se range manifestement parmi les classes de soutien, tout en affichant de solides compétences offensives. Le Chaman s'appuie sur « la puissance des grands froids du Nord, qu'il convertit en force élémentaire pure » pour augmenter sa puissance d'attaque, « en faisant un combattant de mêlée puissant, capable en outre de prodiguer soins et protection ».
Sa principale force réside donc dans sa puissance d'attaque tant physique que magique, « semblable à une tempête de glace dévastatrice ». Cette puissance offensive se paie néanmoins par une défense et une capacité de soins atrophiée par rapport aux autres classes de soutien. Il risque donc vite de se trouver en mauvaise posture face à des adversaires plus résistants que lui. On découvre par ailleurs le chaman en images.
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (42)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte