Luttes de pouvoir dans l’instance de la Trouée du Roi

Le studio Trion Worlds dévoile l'instance de la Trouée du Roi, une région stratégique que se disputent la plan de la vie et celui de la mort. Par leurs actions, les joueurs pourraient y arbitrer le conflit.

On le sait, tout l'enjeu de Rift repose sur les luttes de pouvoir entre les moult factions antagonistes du MMORPG et dans lesquelles les joueurs devront trouver leur place (en attisant certaines tensions ou en soutenant une faction au détriment d'une autre).

Instance : la Trouée du Roi
Instance : la Trouée du Roi

L'instance de la Trouée du Roi, que le studio Trion Worlds dévoile aujourd'hui en images, est sans doute l'une des zones dans lesquelles ces tensions sont les plus visibles. On murmure en effet que la zone abrite une porte dérobée vers l'ancienne cité des nains. Le plan de la VIE et celui de la Mort y entretiennent donc des Failles béantes (d'où sortent moult créatures belliqueuses), avec l'ambition de trouver l'ancienne capitale naine. Une activité planaire qui a également attiré les sectes d'adorateurs des anciens Dragons issus des plans (au Sud, les Elfes de la Maison Aelfwar ont envahi les jungles surnaturelles des Failles de la Vie alors que la Cour Eternelle vouant un culte au morbide Regulos tiennent le Nord de la contrée).

Instance : la Trouée du Roi
Instance : la Trouée du Roi

Dans la région, les enjeux de pouvoir sont gigantesques et alors que les habitants du lieu sont pris entre deux feux, Sceptiques et Gardiens auront tout intérêt à exploiter ces affrontement pour contrecarrer les plans à la fois de Vertécaille, dragon du plan de Vie, et de Régulos, issu du plan de la Mort...

Pour mémoire, Rift accueillera ses premiers bêta-testeurs le week-end prochain, du 3 au 6 décembre, avant une sortie du PC prévue début 2011.

Réactions (2)

Afficher sur le forum