L’instance de la Tombe de fer

Alors que le deuxième week-end de test bat son plein, Rift dévoile une nouvelle instance du MMORPG : la Tombe de Fer, envahi par les troupes de Regulos en quête d'un ancien secret oublié.

Ce week-end, le studio Trion Worlds procède au deuxième week-end de bêta-test privé de Rift, son MMORPG médiéval fantastique. Trion pense néanmoins aux joueurs n'ayant pas encore accès aux tests en cours et les aide à patienter en dévoilant une nouvelle instance du MMO : la Tombe de Fer.

La Tombe de fer
La Tombe de fer

Fort et indépendante, la contrée de Libremarche est depuis toujours protégée par sa Garde, réputée pour son intégrité. En remerciement, les habitants de la région honorent les Gardes tombés au combat et les enterrent dans un immense sanctuaire funéraire, la Tombe de Fer.
Personne n'avait encore osé profaner ces catacombes vénérées... jusqu'à l'ouverture des Failles. On murmure que l'esprit des Gardes protège un ancien secret, attirant la convoitise de Regulos. Il y a donc dépêché Alsbeth la Discordante, maîtresse de son culte, la Cour Eternelle. Avec la magie de mort de Regulos, les anciens héros ont été éveillés et corrompus pour former l'armée d'Alsberth dont on dit qu'elle est la sorcière la plus puissante de Telara.

La Tombe de fer
La Tombe de fer

Les aventuriers devront aussi se ressembler pour pacifier l'ancien sanctuaire et découvrir les secrets qu'il renferme.

Réactions (34)

Afficher sur le forum

  • En chargement...