Quatre nouvelles classes jouables

À ce jour, Rift proposait déjà vingt classes jouables. Le site officiel tout juste mis à jour en dévoile quatre supplémentaires au sein des quatre vocations du jeu.

On le sait, entre autres originalités, Rift intègre de nombreuses classes de personnages. Dans Rift, le joueur opte d'abord pour une « vocation » (guerrier, mage, voleur ou clerc) et peut ensuite choisir d'évoluer, voire de combiner, les classes jouables de sa vocation.
À ce jour, le jeu proposait déjà vingt classes jouables (cinq par vocation). Aujourd'hui, le site officiel en dévoile quatre supplémentaires.

Les joueurs ayant opté pour une vocation de guerrier pourront ainsi maintenant choisir une carrière de Saigneur des Failles, un combattant spécialisé dans les attaques à distance s'appuyant sur la magie élémentaire pour percer les armures ennemies, mais peu résistant au corps à corps.
Le Protecteur, nouvelle âme des clercs, apparaît comme un soigneur particulièrement efficace, capable de prodiguer des soins à l'ensemble de son groupe, mais dont la magie nécessite de long temps d'incantation.
Chez les voleurs, le Tireur d'élite reste à bonne distance de ses adversaires pour décimer de loin les lignes ennemies. S'il est rapide et dévastateur, il s'avère très peu résistant au corps à corps et s'avère en mauvaise posture face à un ennemi capable d'entraver sa mobilité.
Enfin, le nécromancien rejoint les rangs des mages pour lever des armées de morts-vivants qui combattent sous ses ordres. S'il s'avère redoutable avec ses sbires, le nécromancien résistera peu longtemps lorsqu'il est esseulé.

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...