Avant-première : les âmes PvP de Rift
Parmi les nombreuses classes jouables disponibles dans Rift, le MMORPG de Trion Worlds intègre quelques « âmes » spécialement dévolues aux affrontements entre joueurs. Le développeur nous les dévoile en avant-première.
On le sait, entre autres originalités, Rift propose un mécanisme de classes de personnage particulièrement souple. Le joueur mixe plusieurs « âmes » (des classes jouables) comme autant d'arbres de compétences permettant d'élargir l'éventail de capacités de son personnage.
Et parallèlement à une progression axée sur le PvE, les joueurs disposant d'au moins quelques points de Faveur (gagnés dans le cadre d'affrontements entre joueurs, dans les champs de bataille ou en zone ouverte) peuvent débloquer une « âme PvP », plus spécifiquement dévolue aux affrontements entre joueurs. Aujourd'hui, le studio Trion Worlds nous les dévoile en avant-première francophone à grands traits et en images.
On découvre ainsi les âmes du Vengeur (guerrier qui charge et repousse les coups portés à son groupe), de l'Infiltrateur (voleur adepte de la discrétion, du poison et des malédictions de l'ennemi), du Templier (dont la foi en fait à la fois un guérisseur et un combattant) et de l'Archimage (qui maîtrise une puissante magie incapacitante - pour empêcher l'ennemi de se soigner, de se dissimuler, etc.).
À découvrir (un peu) plus en détail et en images dans nos colonnes : Premier aperçu des âmes PvP de Rift.
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