Invasion majeure : affronter Alsbeth la Discordante à partir du 30 mars
Dès le 30 mars prochain, une nouvelle vague d'invasions majeures déferlera sur Télara. Il faudra repousser Alsbeth la Discordante et ses troupes, notamment pour débloquer de nouveaux raids.
On le sait, l'un des principaux atouts de Rift est son univers dynamique. Très régulièrement, le monde de Télara fait l'objet d'attaques venues des six plans extérieurs que les joueurs doivent repousser (ces invasions ont notamment le mérite de permettre aux joueurs de tout niveau de participer à des événements de grande envergure, habituellement réservés aux personnages de haut niveau dans la plupart des MMO).
Tout juste un mois après le lancement du MMORPG et alors que « les assauts s'intensifient », le studio Trion Worlds annonce une nouvelle vague d'invasions massives sur Télara. À partir du 30 mars prochain, les joueurs devront tenter de repousser les troupes du Plan de la Mort menée par Alsbeth la Discordante, « tandis que l'univers de RIFT changera de manière irréversible ».
Des invasions sans précédent et des récompenses exclusives
Dès mercredi prochain, Alsbeth la Discordante mènera une offensive sans précédent à travers tout Telara, soulevant des légions composées de liches, d'ettins et de Croque-morts dans l'unique but de terrasser les Élus. Pendant une semaine, les joueurs de tous niveaux qui participeront au combat contre ces envahisseurs, se verront gratifier de récompenses exclusives, notamment un Cheval spectral, un objet de combat très particulier ainsi qu'un déguisement métamorphosant, capable de transformer les Élus en morts-vivants décomposés. Mais prenez garde : une fois les Failles scellées, ces objets disparaîtront à jamais.Une nouvelle zone de Raid : le Fleuve des Âmes
Si les Élus parviennent à repousser les invasions, ils auront le privilège de pouvoir se rendre au « Fleuve des Âmes ». Cette nouvelle zone de raid de 20 joueurs se situe en bordure du Plan de la Mort, là où Alsbeth la Discordante s'acharne à réanimer les Âmes des récents défunts afin de les enrôler dans les troupes de Regulos. Les héros des Gardiens et les Renégats seront contraints de se frayer un passage parmi ces hordes de morts-vivants décomposés afin de neutraliser Alsbeth et de lui faire rendre compte de ses crimes innommables.
À l'évidence, le monde de Télara n'est pas figé et les joueurs sont donc manifestement invités rapidement à le faire évoluer. Il est temps de fourbir ses armes pour espérer accéder au Fleuve des Âmes (raid que certains joueurs ont déjà pu tester la nuit dernière, sur le serveur de test alpha) !
Sur le même sujet :
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (86)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte