Rift fête son « demi-anniversaire » et ouvre les portes de Télara

Il y a six mois, Trion Worlds ouvrait ses serveurs aux premiers joueurs de Rift. Pour fêter ce « demi-anniversaire », le studio invite l'ensemble des joueurs à tester le MMORPG gratuitement pendant cinq jours de festivités.

Mise à jour du 23 août 2011 : le prix est finalement de 9,99 € et non de 4,49 € comme initialement annoncé par Trion dans son communiqué de presse.

Mise à jour 1.4 - Slivers Joloral

Il y a exactement six mois, Rift ouvrait ses portes et dévoilait le monde de Télara. Depuis lors, « plus d'un million de clients » ont testé le MMORPG de Trion World (ils sont un million à avoir installé le jeu et réellement joué au MMO, qu'ils aient ou non poursuivi l'expérience au-delà du premier mois d'abonnement) et le développeur entend manifestement en accueillir encore quelques uns de plus.
À l'occasion de ce premier « demi-anniversaire », Rift ouvre en effet ses portes gratuitement du 25 août au 1er septembre prochain à l'ensemble des nouveaux et anciens joueurs afin qu'ils puissent explorer Rift (et ceux s'abonnant au terme de ces quelques jours d'essai pourront acquérir la boîte de jeu au tarif préférentiel de 9,99 euros).

Pour les vétérans profitant déjà d'un abonnement, Trion promet une cohorte de bonus : bonus d'expérience, d'expérience de guilde, de faveur et de prestige (PvP), de planarites (failles) ou encore de Plaques d'exploits et des Marques d'Ascension (donjons). Selon Scott Harstman, producteur du jeu et affichant la volonté du studio que la communauté reste « toujours incroyablement active », tous les joueurs participant à ce « demi-anniversaire » en ressortiront un peu plus riche d'expérience (dans tous les sens du terme).
Pour l'avenir, le producteur précise que l'équipe de développement est à l'ouvrage quant aux ajouts dévoilés récemment (« trois ou quatre Chroniques sont déjà prêtes ») alors que Télara devrait s'enrichir d'une nouvelle zone dans les mois à venir.

Réactions (38)

Afficher sur le forum

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.