Une guerre de factions bientôt déclarée dans Télara

Alors que le calme et la paix règnent actuellement dans Rift dans le cadre de l'animation de Fae Yule, Trion Worlds travaille actuellement à la mise à jour du premier anniversaire du MMO, manifestement articulée autour de la guerre entre Gardiens et Renégats.

Rift 1.6 - l'Île de Braise

Les fêtes de fin d'année sont propices à la réconciliation, au partage et à la fraternité. C'est donc assez logiquement que Télara, le monde de Rift, s'anime actuellement au rythme des festivités de Fae Yule (l'animation mondiale actuellement en cours dans le MMORPG de Trion, qui célèbre la paix - à l'inverse des précédentes animations du jeu, au cours desquelles les joueurs devaient se mobiliser pour protéger le monde).
Le « calme avant une inévitable tempête sanglante et mortelle ».

C'est ce que confie manifestement Hal Hanlin, designer en chef chez Trion, au site GamesRadar. Les équipes de développement de Rift commencent actuellement à préparer les célébrations du premier anniversaire du MMO (lancé en mars dernier) et selon le designer, pour l'occasion, le studio prépare la « grosse mise à jour de l'histoire du jeu », articulée autour « d'une intensification des confrontations entre les deux factions [jouables de Rift] ». Peu de précisions sont données à cette heure, mais le premier trimestre 2012 devrait être marqué par « une escalade des affrontements entre les Gardiens et les Renégats ».
On se souvient que Trion travaille de longue date sur une énigmatique nouvelle zone (Port Scion) qui devrait être dévolue aux affrontements entre joueurs. Faut-il en déduire qu'elle pourrait être accessible en mars 2012 pour le premier anniversaire de Rift ? Peut-être. Cette orientation aurait quoiqu'il en soit du sens à l'heure où les joueurs ont majoritairement atteints les niveaux maximums, et où le PvP se révèle un bon moyen d'occuper les joueurs ayant déjà consommé le contenu PvE du jeu.

Réactions (106)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.