Rift en quête de testeurs pour son prochain raid

En attendant la mise à jour 1.7 de Rift, les équipes de Trion Worlds travaillent actuellement sur un nouveau raid pour 20 joueurs. Le développeur recherche des guildes expérimentées prêtes à relever le défi pour le tester.

Rift 1.6 - l'Île de Braise

C'est sans doute l'une des marques de fabrique de Trion Worlds : assurer un suivi régulier de Rift et proposer régulièrement de nouveaux contenus à explorer dans le MMORPG. Après le déploiement de l'Île de Braise, cette nouvelle zone disponible depuis peu, le développeur s'attèle manifestement à un raid inédit pour 20 personnages de haut niveau - décrit ainsi sur les forums officiels.

« L'appréhension et une peur à vous glacer le sang. Telle est ce qui vous attend en entrant dans [EDIT], alors que vous parcourrez les salles de [EDIT]. Vous et votre guilde y rencontrerez la terreur indicible de [TOP SECRET] et [CLASSE SECRET] alors qu'ils tentent de [EDIT] le [EDIT] sur Télara. Préparez-vous, Elus, pour que [EDIT] ne soit plus jamais le même. »

On ne sait donc pas où les prochains défis de Rift nous conduiront, ni face à quelle engeance (un nouveau dragon à renvoyer vers son plan d'origine ?), mais Trion Worlds recherche des guildes férues de PvE, expérimentée et investies, prêtes à tester ce nouveau raid (le développeur recherche des guildes ayant terminé le raid de Glasmarteau, prête à consacrer deux soirées par semaine à ces sessions de tests pour ensuite formuler des commentaires constructifs pour éventuellement améliorer ce nouveau contenu)...
Les aventuriers les plus téméraires de Télara peuvent faire acte de candidature sur les forums officiels, à cette adresse. Les autres pourront spéculer sur le contenu à venir prochainement dans le MMO.

Réactions (53)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Rift ?

642 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (834 évaluations | 85 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 2198 y ont joué.