Avant-première : aperçu vidéo du PvP tri-faction du nouveau mode Conquête

Rift accueillera prochainement un nouveau mode de jeu : le mode Conquête opposant trois factions jouables dans une vaste zone ouverte. Les équipes de Trion Worlds nous le présentent en avant-première dans un journal de développement vidéo.

Voici quelques jours, le studio Trion Worlds dévoilait un nouveau mode de jeu devant débarquer prochainement sur les serveurs de Rift : le mode « Conquête ».
Dans une réalité alternative de la région de Morneland transformée en un vaste champ de bataille PvP et ouvert, le mode Conquête inaugure des mécanismes d'affrontements entre joueurs. Transcendant les deux factions traditionnelles de Rift, dans la réalité alternative de ce nouveau mode de jeu, ce sont trois factions (les Précéllents du Bélier revendiquant la gouvernance du monde de Télara ; les Fidèles du Lion qui entendent protéger Télara ; et les Nyctalopes du Corbeau prônant le renouveau après avoir fait table-rase du passé) qui s'affrontent pour le contrôle de points stratégiques.

Les curieux ont déjà pu découvrir les grandes lignes du mode Conquête sur les serveurs de tests de Rift. Aujourd'hui et en attendant le déploiement de la mise à jour sur les serveurs live, les Conquêtes se précisent dans un journal de développement vidéo que nous diffusons en avant-première. De quoi prendre la mesure des affrontements qui nous attendent.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.