Trion Worlds introduit le "Faction Vs Fiction"
L'idée était dans les esprits depuis quelque temps, elle prend désormais forme sur le PTS : rassembler, sur les serveurs PvE, les joueurs des deux factions au niveau d'activités et fonctionnalités pouvant permettre des interactions entre factions.
Medenor avait remarqué la fonctionnalité en mars dernier, les choses se confirment désormais avec l'intervention d'Elrar, Community Manager sur les forums US.
Avec la future mise à jour 1.10, Trion Worlds proposera de mettre à bas les anciennes rivalités animant Gardiens et Renégats. Alors que de nouveaux défis s'annoncent dans le futur avec Crucia et sa Légion de la Tempête, la destruction des Dragons survivants de la Tempête Sanglante est un objectif qui nécessitera que Gardiens et Renégats travaillent conjointement, au delà des clivages factionnels.
Dès la mise à jour 1.10, les joueurs de serveurs JcE seront en mesure de s'associer et de communiquer avec les membres de la faction opposée. Trion est toujours à la recherche de moyens pour permettre à ses joueurs de profiter de Rift et de ses nombreuses fonctionnalités. L'action entreprise ici est de taille et va en ce sens. Les activités impliquées seront :
Déjà sur le PTS :
- Groupes publics ouverts
- Commerce inter-faction
- Recherche de groupe pour donjons
- Groupe de donjons et de raids
- Aventures instantanées
- Mariages
Prochainement :
- Chat (canaux et /dire), y compris inter-serveur
- Partage de quêtes
- Guildes
- Envoi de lettres
- Liste d'amis et Ignorer
- Chroniques
- Files d'attentes pour Conquête/champs de bataille *
* Uniquement pour les joueurs de serveurs JcE. Les joueurs de serveurs JcJ continueront à être dans des files d'attentes uniquement composées de joueurs de leur faction.
Il est à noter également que, quel que soit le serveur, si le joueur passe en mode JcJ, il ne peut plus accéder à ces fonctionnalités et en sera automatiquement limogé.
Sur ces changements, Elrar explique la position de Trion :
We realize this is a significant shift and offers a whole new set of challenges and opportunities – ultimately we feel it’s best that you get to enjoy RIFT with as few restrictions as possible so you can focus on having fun no matter what faction you or your friends choose.
A savoir, que le studio réalise que c'est un changement important mais avec pour but d'offrir un nouveau panel de défis et de possibilités, en faisant en sorte de pouvoir s'amuser quelque soit la faction jouée.
Sur le même sujet :
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022
Réactions (16)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte