Quand Defiance envahit Rift

Parallèlement à l'exploitation de son MMORPG Rift, le studio Trion Worlds vient de lancer son shooter Defiance. Dans le cadre d'un crossover, les créatures du second MMO tentent d'envahir l'univers du premier.

On le sait, parallèlement à l'exploitation de Rift, son MMORPG fantasy, le studio Trion Worlds vient tout juste de lancer Defiance, son shooter MMO. Et l'une des principales originalités de Defiance repose sur la déclinaison de son univers dans une série télévisée (le jeu et la série évoluent parallèlement, dans le même monde et au rythme des mêmes événements, mais dans des villes différentes).
Aujourd'hui, Defiance étend encore un peu plus sa sphère d'influence puisque les messorans, ces créatures cauchemardesques (aussi surnommées hellbugs), débarquent dans le monde de Rift au travers de failles de feu spéciales baptisée « Espèces invasives » (susceptibles d'apparaitre partout dans Telara).

Defiance envahit Rift

Dans le cadre de ce crossover entre les deux MMO (qui sert la promotion des deux titres), les monstres de Defiance s'invitent donc dans Rift. Les joueurs qui parviendront à fermer ces failles spéciales pourront y gagner des loots spéciaux, notamment des montures et des familiers aux allures d'hellbugs « mais aussi le très rare Toxic Hellbug ». Avis aux aventuriers de la fantasy ne redoutant pas les créatures de science-fiction.

Réactions (21)

Afficher sur le forum

  • En chargement...