Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les Gardiens

    
Rédigé par Eolan
Publié le 03 janvier 2011 à 16:31
Dernière mise à jour le 25 mars 2012 à 12:03
Sommaire
Cyril Kalmar

Les Gardiens sont des élus choisis par les cinq dieux créateurs de Telara nommés Veilleurs qui ont par le passé combattu avec ses habitants la Tempête Sanglante. Ils sont la représentation physique de l'espoir des habitants.

Ils sont choisis parmi les trois races les plus dévouées aux dieux : Hauts-Elfes, Mathosiens et Nains. Ce sont les âmes des héros tombés lors des évènements qui ont vu le roi corrompu Aedraxis s'allier à Regulos, lors de l'Ombre. Chaque Gardien lutte pour rétablir un équilibre, pour une rédemption de leur race et porte en lui une part de responsabilité des horreurs commises par leurs anciens dirigeant. Les Hauts-Elfes n'ont pas oublié les actes du Prince Hylas de la Maison Aelfwar, corrompu par Vertécailles. Les Mathosiens portent sur leurs épaules l'Ombre, la souillure laissée par le fratricide roi Aedraxis. Les Nains souffrent des anciens secrets du Roi Molinar et ses artisans.

Menés par Cyril Kalmar, le Champion des Veilleurs, depuis Sanctum, ils mènent une féroce inquisition contre les cultres draconiques et leurs adeptes masqués. Leurs armées déciment implacablement les forces impies de Regulos et les complots des Dragons plus sournois. Persuadés que le rachat passe par la lutte pour Telara et ses habitants, is sont les généraux, les modèles qui mènent les habitants de Telara vers des jours meilleurs. Ils sont ses protecteurs, le premier rempart luttant contre les Failles et leurs envahisseurs.

PNJ Gardien

Chaque Gardien est convaincu d'avoir devant lui une destinée hors du commun qu'il doit tracer par ses propres actes. Et pour prévenir la destruction du monde par les Planas extérieurs, chacun d'entre eux doit agir à la restauration du Voile, afin de protéger Telara éternellement.

Conduits par le souvenir des innocents emportés dans les tourments passés et suivant les préceptes des Veilleurs de ne pas réitérer les erreurs de l'Histoire, ils ont juré de mener leur croisade à son terme, même si  elle mène à s'opposer à ceux qui étaient par le passé leurs alliés, maintenant appelés Renégats.

La lumière des Veilleurs doit briller sur Telara.

 

 

Source de l'article :
1|2|3