Et c'est parti
Eliel un jour, Eliel toujours. J'assume toutes mes cacahuètes sur le serveur bisounours dixit Sasminouille en affichant mon pseudo habituel.
N'ais je pas l'air d'un ange ?
Bon je vous passe le blabla traditionnel sur la création d'un personnage, après tout, un article existe déjà, réalisé par mes bons soins.
Le choix de coiffure, visage, maquillage...est très mince se qui diminue de manière drastique la personnalisation de mon avatar.
Espérons que cet aspect sera revu sous peu (et qu'on implante des relookeurs un peu comme sur Aion mais en moins cher par pitié *dépitée*)
Après la création zou direction la cinématique, histoire d'entrer dans le bain... (de mousse, Mamaf si tu me lis !)
Regulos dans son incroyable faim de puissance, a voulu s'en prendre à Telara. Bien mal lui en a pris, mais dans quel état est cette pauvre planète... Un véritable carnage et les corps s'entassent par centaines de milliers. Dont le mien, presque sans vie, laissée pour morte.
Mais que dis je ! Je suis l'ELUE ! Je ne peux mourir, le sort de Telara repose sur moi ! On me ramène sur les lieux de la dernière invasion, c'est là que tout (re)commence...
A peine un œil ouvert et déjà on me vénère, les genoux se plient devant moi et je mérite enfin l'attention due à mon statut.
On a beau être l'élue, on n'en a pas moins la cerveau en compote et la mémoire vacille. J'étais quoi déjà pour être glorifiée ? Ahhh oui un clerc ... Mes âmes ? Ahhh heuuuu et ben ... je vous avoue que je ne sais plus trop... Un petit clic suffit pour voir l'arbre de l'âme sélectionnée. Autant bien démarrer et choisir un truc qui me plaira.
Inquisitrice ! Ah ! Ah ! Ah ! Ça ne vous étonne pas hein ! Moi non plus ! Faut dire qu'être au recrutement et voir tous vos dossiers m'a conféré certains avantages et pouvoirs qui dévorent mon âme et... Ahhh heuu pardon je m'égare. Rien d'inhabituel jusqu'ici.
Bon je m'avance, quelques pas plus tard... Ça brille ! Après on dira encore que les femmes sont attirées par les strass et les paillettes... Tout ce qui brille n'est pas or. Sur Rift, ce qui brille est plutôt un objet important : les collections. Dans certains lieux chargés d'histoire, certains documents brillent et peuvent être consultés à loisir.
Pour les collections, le principe reste basique, l'objet se met dans le premier emplacement libre de votre sac et un clic de souris l'ajoute à sa 'famille" de collections.
Avec tout ça, on a pas encore mis le museau dehors ! Mais ! Que vois je ! Horreur et damnation ! Des nains ! Mais que c'est moche ! C'est difforme, velu, trapu, disproportionné, laid. Les mots me manquent pour décrire mon dégoût pour cette race. Que tout le monde me pardonne, mais entre moi et les nains, c'est une grande histoire de rejet.
Bon, sur ce, je vous laisse ! Mon premier pas dehors sera pour la prochaine entrée de mon journal :)
- Carnet de voyage d'une Télarienne
- Tout commence par là
- Et c'est parti
- Premier Pas
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022