Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Rift 3.0 Nightmare Tide retardé au 22 octobre

05 octobre 2014 à 16:49 | Par Uther | 36 commentaires

Initialement attendue le 8 octobre, la deuxième extension gratuite de Rift, Nightmare Tide, sera finalement déployée le 22 octobre, afin d'en peaufiner le contenu maritime.


Rift: Nightmare Tide

On l'avait noté, la deuxième extension gratuite de Rift, Nightmare Tide, devait être déployée le 8 octobre prochain et ainsi ouvrir un accès au Plan de l'eau. Il faudra néanmoins se montrer un tantinet plus patient que prévu initialement puisque le studio Trion Worlds précise que le lancement de Nightmare Tide est repoussé au 22 octobre prochain.

On s'en souvient, l'extension est d'ores et déjà jouable en bêta ouverte sur les serveurs de test. Selon Trion Worlds, ce sont précisément les commentaires des testeurs qui expliquent ce délai de deux semaines, qui doit permettre de peaufiner le contenu de l'extension. Et si les joueurs de Rift râlent sur les forums officiels (en plus de s'inquiéter d'un lancement proche de celui du concurrent Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft le 13 novembre prochain), les testeurs les plus assidus considèrent le délai bienvenu au regard des quelques bugs encore présents sur la version actuellement en cours de test.
On prend quoiqu'il en soit rendez-vous le 22 octobre prochain pour explorer les contrées maritimes (et terrestres) de Nightmare Tide.