Stratégie: Jultharin

Instances et raids :: Chroniques | Donjons | Raids

Raids de Mathosia | Raids de Brunante et Tynandra

Troisième boss du raid 10 Triomphe de la reine dragon, Jultharin est l'un des combats les plus ardus de l'instance. Il vous sera demandé de gérer des déplacements et des changements de cibles rapides.

Jultharin

La composition

  • 1 tank
  • 2 soigneurs ayant de bonnes capacités en soin de groupe
  • 2 assist (barde et archonte: l'archonte permet de simplifier les déplacements)
  • 5 DPS


Le boss


PdV : 14.400.000
Enrage : 5min30


Les capacités


Explosion choquante :  Inflige 11.000 points de dégât sur le tank. Il s'agit de son attaque de base qu'il effectue quasiment en chaîne.

Tempête dérangeante :  Incantation de 2 secondes à interrompre absolument ou le raid sera effrayé et risquera de marcher dans les étincelles.

Etincelles de Jultharin : Toutes les 20 secondes environ, Jultharin va faire apparaître dans une longueur de la salle une barrière d'énergie qui traversera de part en part l'espace de combat. Cette barrière comporte des points d'ancrage qu'il faudra détruire (274.000 pdv ) et ainsi créer une brèche dans laquelle le raid devra passer.
A partir de 50% de vie, le boss créera deux barrières qui avanceront simultanément, deux ouvertures devront être faites.
Un joueur peut ( doit ) être assigné au marquage des Etincelles pour que le raid se focalise dessus et les tue plus rapidement.

Dégâts de zone : toutes les 15 secondes Jultharin gagne une amélioration de 3 secondes qui inflige 2.500 points de dégât en zone  par seconde ( 7.500 points de vie à remonter sur tout le monde ).

 La Stratégie: 


Le plus important lors de ce combat est l'évitement des rayons d'énergie. Il vous faudra pour cela être très rapides et bien coordonnés.

Là où l'archonte peut être très utile c'est qu'il possède une capacité permettant aux personnes de son raid de se téléporter d'un point à un autre via des totems qu'il pose au sol. Il vous sera alors possible une fois toutes les deux minutes d'éviter les rayons.

Dans les cas où il n'est pas possible de vous téléporter (vous n'avez pas d'archonte ou la capacité est en rechargement) voici la marche à suivre :

Dans le cas où il n'y a qu'un rayon, sélectionnez-le et marquez-le afin qu'il tombe le plus rapidement possible. Ensuite faites attention à la boule tombée au sol et au rayon qui la relie à la barrière, elle continue à faire des dégâts. Contournez-la bien.

Dans le cas où deux rayons sont présents, il faut très rapidement désigner un ordre pour les gérer l'un après l'autre comme sur le schéma suivant:

Placement Jultharin

Tout au long du combat, n'oubliez pas d'interrompre la Tempête dérangeante de Jultharin.

Vidéo du Combat :

Précédent
Stratégie : Typhiria

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rift ?

641 aiment, 143 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 85 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Rift
(513 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

758 joliens y jouent, 2197 y ont joué.