Crucia, la Reine-mère
On m'appelle Dragon. Mais mon pouvoir est bien plus terrible. Je suis le coeur de la Légion de la Tempête. Venue épurer votre monde par la désolation. Je suis l'irrésistible murmure dans votre tête. Tout être se plie à ma volonté. J'ai percé le secret de la Porte de l'Infini. Je régnerai sur ce plan et tous ses habitants.
Celle qui fait pâlir même la Mort
Regulos tremble.
Oui, le Destructeur, le Dévoreur de mondes et dieu dragon du Plan de la Mort craint la Légion de la Tempête de Crucia, sa multitude et sa puissance emplie d’une redoutable et ancienne technomagie. Il recule face à l’esprit de la reine dragon, son pouvoir de persuasion, de conquête, d’asservissement, et les rumeurs de sa découverte l’obsèdent.
Quelle chance auraient ses pâles guerriers face à la discipline de la Légion ? Comment des ombres et des cadavres tiendraient-ils tête à un flot d’aberrations mécaniques ? Comment encore assassiner la reine dragon dans sa prison avant qu’elle ne s’échappe vers un continent dévoré par des tempêtes qu’elle maîtrise et où une armée capable de traverser les Plans la protègera ?
Tout vient à point...
Même si Crucia est enfermée dans les entrailles du Pic du Pin de fer, sa prison de glace, fissurée par l’énergie élémentaire que le déchirement du Voile a dégagée, ne peut l’empêcher de contrôler les esprits et les pensées.
Elle converse avec les émissaires et les ambassadeurs à travers la voix de ses geôliers. Elle s’immisce dans les affaires des Élus et manipule Gardiens et Renégats afin d’obtenir sa libération, des gardes aux rois, en passant par les courtisans et les diplomates.
Regulos perçoit une accélération dans les machinations de Crucia : tout d’abord, celle-ci a mis un terme à la Tempête Sanglante, retournant Maelforge contre les siens au moment où la victoire sur Telara semblait lui appartenir. Puis, elle a incité les membres de sa fratrie à s’échapper de leurs prisons et à se battre en première ligne – fomentant ainsi leur chute. À présent, elle cherche à redessiner les Plans et à lancer ses troupes sur tous ceux qui entraveraient ses projets.
La Tempête est proche
Les serviteurs de Crucia répandent des rumeurs sur Telara, ils annoncent l'arrivée de colosses, de monstres métalliques et ailés, qui se chargeront de faire diversion auprès des Élus ou de pulvériser quiconque s'opposera à l'évasion du dragon de l'Air.
Ils profèrent que le glas sonnera bientôt et qu'une seule issue est possible : le monde entier doit répondre à son appel et se diriger vers la Porte de l'Infini.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022