Triomphe de la Reine Dragon
Instances et raids :: Chroniques | Donjons | Raids
Histoire
Dans une réalité où Crucia aurait étendu son emprise sur les figures les plus vaillantes des élus, ses lieutenants se sont réfugiés dans la tour de l'Aube. Le grand fauconier Zolas a quitté le précipice abyssale pour rejoindre l'armée de Crucia, alors que Cyril lui-même a succombé à son emprise mentale. Après avoir trahi Caelia à la caldera du charmeur, c'est Jultharin qui a pris la place de Typheria, nouveau général de Crucia.
Pré-requis
Pour ce raid, le cap de précision est de 400 pour les dps, 400 de robustesse pour les tanks. Il faut un dps global pour le raid de 50k minimum pour pouvoir vaincre certains boss.
Bon à savoir
Ce raid se compose de quatre boss et de deux mini-événements. Dans le premier vous devrez vous faire passer une compétence pour allumer une bombe afin de vous frayer un passage dans la tour. Dans le second l'idée est d'aller actionner simultanément trois leviers dans trois salles différentes pour désactiver la barrière magique bloquant l'étage supérieur.
Les pièces d'équipement que vous pourriez trouver dans ce raid peuvent être améliorées pour faire partie du set de raid grâce aux marques de donjon: marques empyréennes du Tueur.
Enfin, le général Typheria, dernier boss du raid, laisse tomber une "Perturbation de l'éclat" qui, combinée à celles trouvées dans les raids 20, vous permettra de fabriquer des armes ou armures légendaires ou équivalentes.
Stratégies des boss
- Les raids de Storm Legion
- Triomphe de la Reine Dragon
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022