[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
Discord
Retours de joueurs
[Actu] Mise à jour 4.3 : le Bastion d'...
Problème démarrage - menu
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Festival d'été 2013 - Généralités

Rédigé par Nakora
Publié le 25 juillet 2013 à 19:51
Dernière mise à jour le 21 août 2013 à 01:12
Sommaire

Déroulement de l’événement

Le Festival prend place du 25/07/2013 au 21/08/2013 et se divise en deux phases:

  • Phase 1 : rester au frais (du 25/07/2013 au 06/08/2013)

  • Phase 2 : un été calme (du 07/08/2013 au 21/08/2013)

Rift: Storm Legion

Les monnaies

Les monnaies utilisées sont les mêmes qu'en 2012 mais certains objets pourront aussi être obtenus grâce à des crédits.

Il est d'ailleurs à noter que des crédits pourront être gagnés avec le cadeau quotidien dans le cash shop. Les chances d'en obtenir sont plus importantes pour les abonnés

Les marchandises de l’événement

Aux marchandises de 2012 s'ajoutent :

  • des anneaux niveau 60

Anneaux du festival d'été 2013

Prix : 5000 Badges du mérite du Festival d'été et 3 Bracelet de l'amitié du Festival d'été
ou 1152 crédits.

  • de nouveaux familiers

Compagnons du festival d'été 2013
  • des costumes de bain

Maillot de bain noir et blanc
Maillot de bain turquoise et blanc
Maillot de bain rouge et blanc
Maillot de bain bleu et blanc

Prix : 994 crédits.

De nouveaux exploits

Hauts-faits du festival d'été 2013

Ne seront traités dans cette partie que les exploits dont l'accomplissement ne tombe pas sous le sens en lisant la description ou autre.

Sous la table

En réalisant le défi de la chasse au trésor partie 2 de Morban, vous obtiendrez les spéciales de Lenny.

Rift: Storm Legion

Il vous faudra boire les six charges pour réussir le haut fait. Un délai de récupération est nécessaire entre deux verres.

Attention : C'est un item qui peut être vendu ce qui empêcherait de réaliser le haut fait.

La chasse d'été est ouverte

Il s'agit en fait de réaliser la quête suivante qui se  prend dans votre capitale (Sanctum ou Meridian) auprès du PNJ qui donne aussi la quête journalière "Écrabouiller des insectes" :

Quête "Spécimens requis : tous"

Chaque monstre ou animal à capturer est signalé sur votre carte, il n'y a donc pas à chercher !

1|2|3|4|5|6