Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

La boucherie

    
Rédigé par Uther
Publié le 12 janvier 2011 à 20:13
Dernière mise à jour le 05 juillet 2012 à 19:54
Sommaire

Dans Rift, la boucherie s'inscrit parmi les métiers de récolte et permet essentiellement de collecter des peaux d'animaux, mais aussi des os ou des dents. Les peaux sont tannées pour réaliser les pièces de cuir qui servent de base à la fabrication d'armures de cuir par les tailleurs et dans une moindre mesure par les fabricants d'armures. Les dents et os se révéleront utiles aux apothicaires qui les utiliseront comme ingrédients dans leurs potions.

Apprendre la boucherie

La boucherie est un métier de récolte qui s'apprend auprès de PNJ (des bouchers novices et des maîtres bouchers). Son apprentissage débloque la compétence « Boucherie » qui permet de récupérer les peaux de créatures mortes (éliminées par l'artisan ou d'autres joueurs). Le niveau des créatures vaincues détermine le niveau d'artisanat requis pour collecter leur peau et la qualité du cuir récupéré (un artisan novice ne pourra pas récupérer la peau d'un animal de niveau 20+ par exemple).
Les bouchers novices peuvent enseigner les rudiments du métiers et le tannage de cuir de base (du niveau 1 au niveau 75). Les maîtres bouchers permettent de progresser au-delà du niveau 75. Les artisans bouchers gagnent des points en collectant des peaux mais aussi en en tannant le cuir.

Les bouchers instructeurs Gardiens

  • Mardain Willows (boucher novice) : Clairière d'argent
  • Martin Nastrin (maître boucher) : Rue Bahralt à Sanctum

Les bouchers instructeurs chez les Renégats

1|2|3|4|5