Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Bois du Crépuscule

    
Rédigé par Eliel
Publié le 26 janvier 2013 à 15:33
Dernière mise à jour le 21 mai 2013 à 09:30
Sommaire

La carte et ses légendes

Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition)

Cairn de Nylaan Starhearth (5604, 3233)

mobsrares Monstres rares
        1. Bulldozer, niveau 25 (4320,2365)
2. Guetteur-de-lune de Millrush, niveau 25 (4167,2704)
3. Tracemorsure, niveau 25 (4108,2830)
4. Xaksha, niveau 25 (4620,2380)
5. Guetteur d'ombre lunaire, niveau 26 (4610,2488)
6. Guetteur de larmes, niveau 24 (4764,2594) & (5034,2727)
7. Brûlure de vapeur, niveau 14 puis 22 (4844,2675) *
8. Zatzak Coiffebrune, niveau 21 (5214,2441)
9. Guetteur de bosquet, niveau 22 (5333,2732)
10. Gnarl Chassenuit, niveau 22 (5322,2816)
saut Saut (5236,3063)
Énigme (4589,2368)
donjon Profondeurs insondables (niveau 21 - 28)
porticulum Porticulums

* Brûlure de vapeur : cet ennemi rare est un particulier et mérite une petite explication. Aux coordonnées indiquées, vous trouverez une sphère rouge inattaquable qui n'est autre que Brûlure de vapeur. Placez-vous à l'intérieur de la sphère qui se divisera en trois feux-follets de niveau 14.Tuez-les afin de reformer l'ennemi unique qui va prendre la fuite. Suivez-le et répétez l'opération (il se divisera deux fois, en quatre puis cinq ennemis de niveau 14). Lorsque vous les aurez achevés, Brûlure de vapeur se reformera en un ennemi unique de niveau 22 à éliminer pour valider la chasse.

La sombre, sombre forêt

Le soleil qui perce le feuillage du Bois d'argent peut laisser penser que les terribles créatures des Failles n'ont pas encore commencé à semer le chaos sur Telara. Mais les héros naïfs sont vite confrontés à la dure réalité lorsque leur quête les mène dans le Bois du Crépuscule. Ici, la corruption des plans a gangréné toute vie, depuis le sol jusqu'aux cimes des arbres empoisonnés.

Les Gardiens qui s'aventurent dans le Bois du Crépuscule se retrouvent entourés d'arbres penchés aux racines blanches, aux troncs vert pâle et aux branches presque dénuées de feuillage. L'Ombre rôde toujours et le ciel brumeux rend le soleil fugace ; jaune fade le jour et rouge sang la nuit, c'est un crépuscule permanent qui a donné son nom à ce lieu. Quant au sol sombre et humide, il porte parfois l'empreinte de créatures étranges qui rôdent entre les arbres.

Le Chemin de Toilensoie

Les voyageurs qui empruntent le Chemin de Toilensoie doivent avancer prudemment pour ne pas s'empêtrer dans les toiles tissées d'arbre en arbre et éviter de dévier du sentier mal tracé. Des araignées venimeuses géantes se déplacent sur les toiles, prêtes à fondre sur leurs proies en meute. L'on dit qu'il existe une Reine, et qu'un voyageur égaré peut l'apercevoir furtivement... juste avant de se faire transpercer par un dard aussi long qu'une épée.

Les Pins du Bois du Crépuscule

Le village des Pins du Bois du Crépuscule s'étale dans les bois obscurs. Moroses et méfiants, ses habitants refusent l'hospitalité aux étrangers même s’ils cherchent de l'aide pour défendre leur village. Cet endroit est le théâtre d'une longue série de meurtres macabres, et bien que toutes les preuves laissent à penser qu'une bête énorme en soit à l'origine, la chasse aux prédateurs locaux n'a pas arrêté le tueur.

Les villageois parlent également de la sorcière qui vit dans le Cottage de Bois-Profond. Elle était déjà âgée lorsque les patriarches du village étaient encore nourrissons, à fomenter ses malédictions et à scruter la forêt avec des yeux laiteux qu'on aperçoit parfois dans l'entrebâillement de deux rideaux. La rumeur veut que la sorcière et le Bois du Crépuscule ne fassent qu'un, et on serait tenté de le croire lorsqu'on regarde les ombres se tortiller autour des arbres.

La menace gobeline

Les gens civilisés surveillent de très près les Gobelins du Bois du Crépuscule, mais ces petites créatures vicieuses se sont récemment encanaillées et infestent désormais les bois, allant même jusqu'à attaquer des patrouilles armées. Ces Gobelins sont plus grands et plus forts que la moyenne et sous l'influence de leurs prêtres gedlos, leur soif de sang semble croître sans fin.

Des pierres grises hautes comme dix hommes trônent dans la forêt, disposées de façon totalement improbable. Figées dans leur clairière depuis des temps immémoriaux, elles transpirent l'aura d'un dessein sinistre et oublié. Les Gobelins ont envahi ces Pierres Suspendues et attaquent toute personne s'approchant de trop près.

Les Gobelins ont construit leur cité dans le système de drainage du Donjon d'Ombrevictimes et l'ont étendu en creusant leurs propres tunnels primitifs toujours plus profondément dans le sol. Les héros assez fous pour s'aventurer dans ces Profondeurs Insondables pourraient trouver la source de l'agressivité des Gobelins, secourir les villageois des Pins du Bois du Crépuscule...ou périr dans un tourbillon de feu et de griffes.

Les articles liés à cette zone

Le cairn

Le cairn

L'énigme

Un mur de bouclier

Le saut

Mais vous êtes fous ?!

Le donjon

Les profondeurs insondables

Source de l'article :
1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12