Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Les objets améliorables

    
Rédigé par Medenor
Publié le 17 novembre 2012 à 19:42
Dernière mise à jour le 05 février 2013 à 22:12
Sommaire

Améliorer un objet permet d'augmenter les statistiques de ce dernier en vue d'obtenir un objet de meilleure qualité, possédant des caractéristiques revues à la hausse :

À gauche, l'objet non amélioré ; à droite, l'objet amélioré
À gauche, l'objet non amélioré ; à droite, l'objet amélioré

Pour améliorer un objet, il vous faut :

  • Posséder un objet améliorable : en effet, tous les objets du jeu ne sont pas aptes à être améliorés et seuls ceux présentant une petite flèche blanche dans le coin supérieur droit de l'icône sont améliorables. Cette catégorie d'objets regroupe certains loots de raids (par exemple, certaines armes qui s'obtiennent sur certains boss et qui peuvent être améliorés via des composants récupérés sur d'autres boss du raids), des objets achetables via les marchands (d'aventure, d'équipement de raid, etc.) ou gagnés en récompenses d'accomplissement de quêtes.
Objet améliorable
Icone objet améliorable
  • Posséder une amélioration à ajouter à l'objet : qui peut être obtenue ici aussi de diverses façons (marchands, loot de raid, etc.).
Amélioration obtenue dans le cadre de la quête introduisant les objets améliorables
Amélioration obtenue dans le cadre de la quête introduisant les objets améliorables
 
Une fois que vous aurez tout ce qu'il faut, veillez à ce que l'objet améliorable ne soit pas équipé. Appuyez sur Alt et faites simultanément un clic gauche sur l'objet améliorable pour ouvrir la fenêtre d'amélioration :
 
Amélioration d'objets
 
Il ne vous restera plus qu'à vérifier que les paramètres d'améliorations sont bien ceux désirés, puis à appuyer sur "Améliorer".
1|2|3|4|5