Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Les quêtes de Carnage

    
Rédigé par Medenor
Publié le 23 juillet 2013 à 22:21
Dernière mise à jour le 14 janvier 2015 à 03:54

Les quêtes de Carnage sont un nouveau type de quêtes ajouté via la première extension du jeu, Storm Legion. Elles s'apparentent fortement à du contenu de "bashing" et ne sont présentes que sur les continents Tynandra et Brunante.

Rift: Storm Legion

Ces quêtes sont passives et s'obtiennent en tuant un ennemi surmonté de l'icône suivante :

Rift: Storm Legion

Lorsque cette première élimination est effectuée, elle entraîne l'obtention d'une quête dite "carnage" qui vous demandera d'éliminer un certain nombre d'autres ennemis (variable suivant leur type et leur niveau de difficulté) du même type dans la zone.

Rift: Storm Legion

Après avoir terminé la quête, celle-ci sera automatiquement validée et il ne sera pas nécessaire de vous rendre à un quelconque PNJ pour obtenir votre récompense : une fenêtre vous sera directement accessible, à la manière des récompenses de fin de donjons.

Rift: Storm Legion


 
En ce qui concerne les récompenses de ces quêtes carnages, elles varient en quantité mais seront quasiment toujours basées sur de l'expérience, de la monnaie, des pierres de source empyréennes ou des pierres de l'infini (suivant le niveau de la zone) et des points de réputation (de faction variable). Notons que les bonus d'abonnés sont effectifs sur la monnaie, les pierres et la réputation gagnées.

Nous souhaitons d'ailleurs attirer votre attention sur le travail mené par aldré de JeuxOnLine, qui a compilé l'ensemble des quêtes de carnage disponibles en jeu à l'heure de la 2.5 (les derniers ajouts de contenu en date sont donc présents) dans un fichier excel. Merci à lui !

Rift: Storm Legion