Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Libremarche : Exterminateur

    
Rédigé par Ailes
Publié le 29 mars 2011 à 21:19
Dernière mise à jour le 06 juillet 2012 à 01:00
Sommaire

Alors comme ça, vous voulez vous lancer à la poursuite de quelques unes des créatures les plus étranges et rares de Libremarche ?

Vous en avez du courage...

Selon le dernier recensement, on en dénombre 7, appartenant à de très différentes races et espèces, de la plus petite à la plus grande.

Tenez, regardez ces annotations envoyées par un des chasseurs experts des Bois Meurtris :

Rift

Comme vous le voyez, notre chasseur émérite avait déjà réussi à remonter la piste de ces créatures !

Mais attendez, je crois bien qu'il a laissé quelques notes sur un vieux bout de carte pour vous aider à les localiser, tenez :

Rift

En 1, il semblait indiquer, patrouillant près d'une colline rocheuse peuplée de sanglier, l'endroit où niche un drôle d'oiseau, Gizzit.

En 2, virevoltant au milieu des araignées proches de Vestige, se trouverait un drôle de Feu follet tourmenté

En 3, sur les sables de Fin de Fortune se terre le Naufrageur, crustacé ressemblant à s'y méprendre à ses congénères plus courants que l'on trouve dans ce coin.

En 4, sans doute pas aux mêmes heures que Gizzit, vous trouverez l'homme-bête Azagamara, entouré de ses sangliers, au coin du feu où il fait cuire d'étranges viandes.

En 5, osant s'approcher juste sous les murailles de Meridian, un buffle étrange surnommé Augustor pour son imposante taille, semble attiré par l'étrange Ancre de mort qui souille les lieux.

En 6, en bord de mer, trois créatures goblinoides, sous les ordres de Crepin Pokeit, ont pour habitude d'installer leur campement sur ce bout de plage.

En 7 enfin, un troll, sans doute poussé par la faim, écume les champs situés entre les deux fermes de la Butte du Garde.

Notez soigneusement ces informations et faites en bon usage, tout en restant prudent Telarien...

1|2|3