Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
TS3 qui merdouille
Y'a t'il encore des joueurs de Rift ?
6th Anniversary Parade Tusker Elephant...
[Vidéo] Bande-annonce de lancement de ...
que pensez vous de l'extension?
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Les costumes

    
Rédigé par Sharaliz
Publié le 20 octobre 2011 à 07:34
Dernière mise à jour le 06 juillet 2012 à 01:28

Marre de ressembler à tout le monde? Vous en avez assez du skin de votre armure ou vous trouvez l'ensemble peu harmonieux?

Créer votre propre style est désormais possible grâce a l'onglet "Tenue" de votre feuille de personnage.

Généralité :

Rift

Vous avez accès de base, c'est à dire sans mettre la main au porte monnaie à une tenue, pour avoir une garde robe plus étendue il faudrait débourser quelques platines.

Les pièces équipées en tenue sont liées comme n'importe quel équipement.

Vous ne pouvez équiper que des pièces de type "costume" ou adapté à votre archétype (Plate pour les guerriers, maille pour les clercs, cuir pour les voleurs et tissus pour les mages), guerrières qui voulaient faire les belles en robe de mage, passez votre chemin!

Vous pouvez teindre les pièces de costumes à votre gout cependant certaines sont restreintes à une seule couleur et non deux.

Costume du drapier :

Rift

Les drapiers (voir ci-contre pour les gardiens, pour les renégats, c'est à Betisia Jarnson que vous devrez vous adresser) de votre capitale vous fourniront les costumes de bases des archétypes, c'est à dire les tenues que les personnages portent quand vous les créer. Il n'y a donc ni épaulières, ni casques, ni gants.

 

Rift

Costume des zones hauts niveaux :

Pic du pin de fer et l'alpiniste

Rift

Rift
Comment l'obtenir? : Il vous faut faire des quêtes sur la zone pic du pin de fer pour obtenir les plaques, que vous pourrez ensuite échanger à l'intendant du Choeur des Labeurs.

Sable chatoyant et le costume de sable

Rift

Comment l'obtenir? : Les pièces sont données en récompense de participation aux event de Sable chatoyant, failles, invasion, tête de pont.

Mornelande et la tenue de Mathos

Rift

Rift
Comment l'obtenir? : Ce costume est fabriqué par les armuriers ayant acheté les recettes auprès de l'intendant du Retour de Zareph. Il faudra également trouver des ingrédients sur les mobs de la zone pour pouvoir réaliser la recette : Moelle sombre et pièces de mathos ternies.

Costumes de récompense de briscard :

 RENEGATS

Rift

GARDIENS

Rift

La tenue complète vous est délivrée pour une ancienneté d'un an. Elle est pour le moment unisexe.

Divers :

Au fur et à mesure des extensions et des évènement mondiaux s'ajoutent quelques pièces de costumes, souvent des casques ou des épaules.

Vous pouvez également acquérir des casque originaux grâce aux pièces porte bonheur données en récompenses des séries d'artefacts complétées. Certaines séries vous permettront également d'acquérir un masque de golem.

Enfin, sur les raids pve haut niveau, vous verrez votre persévérance récompensée par un cadeau qui permettra de vous pavaner dans les rues, affichant fièrement votre exploit : Moi, j'ai fini tout les hauts fait de Salles englouties!

Le tabard de faction est donné en cadeau du pack "Cendres du souvenir" (composé d'une monture araignée, banquier personnel et tabard de faction)

Rift

Quelques exemples de couvre-chef :

Rift