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5 juil. 2012Vladmal Prime Une fois l'Étripeur étripé, la prochaine étape sera d'aller se frotter à Grugonim. Cependant, une petite épreuve totalement optionnelle (mais avec du butin à la clé !) vous attendra sur le chemin (via un passage secondaire)... Lire la suite
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5 juil. 2012Zilas l'Étripeur d'âmes La principale difficulté avec Zilas sera d'appréhender correctement la salle où se déroulera le combat. Retenez bien le plan suivant : Le panel de capacités de Zilas se résume à "Poigne d'Étripeur d'âmes" et... Lire la suite
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5 juil. 2012Estrode La base du combat repose sur une particularité d'Estrode : via sa capacité "Drain d'Âme", Estrode est en effet capable de "voler" les âmes des gens dans le raid, c'est à dire récupérer une capacité par âme qu'elle draine (et ce... Lire la suite
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5 juil. 2012Roi Runique Molinar et Prince Dollin Vous voici arrivés devant l'ancienne monarchie Naine de Glasmarteau : Molinar, maître de la Forteresse jusqu'à sa chute et son fils, le Prince Dollin. Ce lien père-fils sera très important durant le combat... Lire la suite
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5 juil. 2012Sicaron Les soigneurs seront extrêmement important pour la confrontation avec Sicaron, de par les nombreuses manières d'être blessé et de par le fait que de gros dégâts de zone vont être appliqués. Chaque Élu devra également être... Lire la suite
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27 mai 2012Le chef de guerre Drak sera votre premier adversaire en arrivant à l'Aurore Infernal. Comme Murdantix à Glasmarteau, ce boss garde l'entrée du raid. Il sera donc indispensable de s'en débarrasser avant de poursuivre vers l'Aile de... Lire la suite
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23 mai 2012Seigneur des Marées Jornaru et Akylios Après de nombreux essais, d'innombrables soirées passées dans les obscures boyaux de Glasmarteau, il se dresse enfin devant vous : Jornaru, le Seigneur des Marées, Commandant des armées d'Akylios... Lire la suite
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11 avr. 2012Histoire Dans les veines bouillonnantes du grand volcan, Maelforge, Laethys et leurs plus impitoyables lieutenants vous attendent. Aux côtés de vos alliés, affrontez sept boss acharnés afin de sortir vainqueur du plus difficile des raids telariens... Lire la suite
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4 févr. 2012Inwar Noirflux Arrivés dans les hauteurs de Glasmarteau, à découvert sur le toit, vous voici face à Inwar Noirflux, flanqué de ses deux acolytes Denizar et Aqualix. Le combat qui va suivre va essentiellement reposer sur la réactivité... Lire la suite
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31 janv. 2012Le Fleuve des Âmes est le deuxième raid de 20 personnes qui a vu le jour à la suite du premier événement mondial de Rift. Il se trouve à l'ouest de Mornelande, au bout de la Citadelle Eternelle. Histoire À sa mort, chaque esprit... Lire la suite
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29 janv. 2012Murdantix Après une rapide escarmouche apéririft (sic) contre quelques indésirables dans le couloir d'entrée, une volée de marche vous mènera vers le premier obstacle majeur de Glasmarteau : Murdantix, véritable chien de garde de... Lire la suite
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25 janv. 2012Arrivée avec la mise à jour 1.6, la butte du caducée est un donjon divisée en deux parties. Il se trouve à l'ouest de l'île de Braise et demande un groupe de cinq personnes. Lorsque les Kelaris colonisèrent l'Île de Braise, ils... Lire la suite
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19 janv. 2012L'Envol du Phénix est le troisième prisme raid de 10 personnes, révélé lors de la mise à jour 1.6, le 16 Novembre 2011. L'entrée du prisme se trouve au Champs-de-Pierre, en [4218,5229] : certains d'entre vous connaissent peut-être... Lire la suite
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4 nov. 2011Un royaume de glace au bord d'un vide abyssal...Les plus hautes cimes du Pic du Pin de Fer portent bien leur nom de toit de Telara. Ces géants enneigés que l'on pouvait autrefois escalader permettent d'avoir le monde entier à ses pieds. Lire la suite
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27 oct. 2011Le donjon de Vertécaille est le premier raid 20 à avoir connu le jour en Telara. Il se situe tout à l'ouest de Mornelande, au bout de la Citadelle Eternelle. Depuis la sortie de Storm Legion, il n'est plus possible d'y entrer avec... Lire la suite
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10 oct. 2011Les Salles Englouties constituent le deuxième raid instancié destiné à un groupe de 10 joueurs à avoir vu le jour. Son entrée n'est détectable que par l'utilisation du pouvoir d'élu Révélation Divinatoire (Gardiens) / Perception Quantique (Renégats). Lire la suite
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10 oct. 2011Prophétie Dorée est le premier raid instancié destiné à un groupe de 10 joueurs à avoir vu le jour. Son entrée n'est détectable que par l'utilisation du pouvoir d'élu Révélation Divinatoire (Gardiens) / Perception Quantique (Renégats). Lire la suite
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6 juin 2011À Saillant de Lanterne dans les Plaines Arides, existe un puits profond à l'eau claire. La légende veut que celui-ci soit enchanté et que chaque Élus qui nage jusqu'au fond soit transporté dans un monde cauchemardesque voué aux flammes éternelles. Lire la suite
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6 juin 2011Préparation Située dans la zone Gorges écarlates, cette instance est prévue pour 5 aventuriers. Avant d'y pénétrer, assurez-vous d'être bien préparés : nourriture et boisson, toutes vos âmes guéries et reposées, potions diverses... Lire la suite
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10 mai 2011La Cité gobeline et les profondeurs Les créatures des failles ont colonisé les voies d'eau circulant sous ce qui était autrefois un imposant château mathosien, situé dans le coin le plus reculé de Bois du crépuscule. Les Gobelins... Lire la suite
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22 févr. 2011La Folie des saisons Les Dieux nous protègent, mais les déchirures du Voile laissent percer des traits d'ombres qui aveuglent les Veilleurs et les empêchent de nous venir en aide. Ainsi, certaines zones de Telara échappent à leur regard... Lire la suite
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21 janv. 2011Le dernier repos d'Eliam Autrefois terre de champs fertiles, l'ancienne Marche d'Émeraude, aujourd'hui connue comme Libremarche, nichée au coeur de l'empire Eth, vécut longtemps sous le diktat de Jakub, maître de guerre sans pitié... Lire la suite
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Note moyenne : (839 évaluations | 85 critiques)
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Très bien
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