Rift 1.6 : l'Eclat de la Flamme embrase les serveurs européens

Quelques heures après la version nord-américaine, la mise à jour 1.6 de Rift, l'Éclat de la Flamme, est officiellement disponible sur les serveurs live européens du MMORPG. Et le patch s'illustre dans une bande-annonce inédite.

Quelques heures après les serveurs nord-américains, la nuit dernière, les serveurs européens de Rift ont à leur tour accueilli la mise à jour 1.6 du MMORPG de Trion Worlds. On le sait, l'Eclat de la Flamme (c'est le titre de ce nouveau patch) ouvre la voie vers l'Île de Braise, une zone inédite de haut niveau et présentée par Trion comme la plus grande du jeu à ce jour. Elle apporte évidemment son lot de contenu (un bestiaire inédit, de nouveaux colosses à affronter, des invasions à repousser, etc.) et se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce scénarisée.

Voici quelques jours, les producteurs Hal Hanlin et Adam Gershowitz nous présentaient déjà le contenu de la mise à jour dans le cadre d'un entretien. Mais pour mémoire, Rift 1.6 intègre un nouveau donjon (la Butte du Caducée) promettant « une progression non linéaire et renfermant onze bosses », un nouveau raid pour 10 joueurs (l'Envol du Phénix), un nouveau mode de jeu pour le champ de batailles PvP du Jardin Noir ou encore un nouveau tiers d'harmonisations planaires... Tout ceci est donc à découvrir dès maintenant sur les serveurs live du MMO.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...