Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
comment se porte le jeu au niveau max?
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
Discord
Retours de joueurs
[Actu] Mise à jour 4.3 : le Bastion d'...
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Envie de changer de tête ?

07 juin 2012 à 20:33 | Par Nakora | 18 commentaires

Vous en avez rêvé. vous l'avez réclamé à corps et à cri. Vos revendications ne sont pas tombées dans l'oreille d'un studio sourd mais dans celle de Trion qui vous a écouté, vous a entendu et exauce l'un de vos souhaits en implantant des chirurgiens-coiffeurs dans Rift.

 


La question n'est peut-être pas apparue à la sortie du jeu mais pas loin. Depuis, elle remonte régulièrement à la surface. Pourtant, en toute discrétion, il semble que Trion l'ait bel et bien entendue puisque avec la version 1.9, de nouveaux commerçants s'installent sur Telara. Ils exercent d'un tout nouveau métier : celui de chirurgien-coiffeur.

En attendant de tester cette nouvelle fonctionnalité, il paraît facile d'imaginer qu'elle permettra à votre personnage de changer de coupe ou de couleur de cheveux mais aussi de forme de visage, de stature, de couleur de peau. A priori ces modification se feront contre paiement même si la monnaie utilisée n'est pas encore connue.

 

Besoin de changement

Si vous avez loupé votre avatar ou simplement envie qu'il change un peu avec l'âge, il ne reste que quelques semaines à patienter avant votre prochain relooking.