Promenons-nous dans Telara...

C'est par une belle journée d'automne que le serveur Brisesol a eu le plaisir de recevoir la visite impromptue de deux membres des équipes Trion.

C'est hier dimanche 16 septembre vers 18h (heure de Paris/Bruxelles) que la place de Meridian a vu apparaître notre Chargé de Communauté préféré (c'est plus facile quand il n'y en a qu'un !) : Yakkah.

Le clerc de Yakkah en chair et en pixels
Le clerc de Yakkah en chair et en pixels

Motivé à bloc pour faire gagner de l'harmonisation planaire à son clerc, il a accompagné quelques joueurs en aventures instantanées. Mais c'était sans compter sur la communauté présente : vite harcelé de question, il a renoncé à jouer pour rejoindre Meridian et prendre le temps de répondre aux différents joueurs qui le sollicitaient sous les acclamations de la foule en délire :

Accueil de Yakkah à Meridian

Et c'est vers 18h30 qu'il a été rejoint par l'un des développeurs des guerriers : Corgi, qui s'est également prêté au jeu des questions en prenant même la peine de nous écrire quelques mots d'un français qui, bien qu'il prétende le contraire, était très correct.

Corgi et le français

Vers 19h les élus ont été invités à participer à la prochaine conquête pour espérer gagner le titre de Rebelle en participant à la mort de l'un développeurs Trion répartis dans chacune des équipes. Nombre d'entre nous ont d'ailleurs constaté un effet fort bénéfique de la présence des équipes Trion puisque la Conquête a semblé plus équilibrée que d'ordinaire.

Conquête avec les développeurs

La petite ballade de Yakkah s'est terminée à la Tombe de Fer où il était accompagné de quatre irréductibles : Valkris, Gulltop, Eriak et votre servante au dps moisi.

C'était une surprise sympathique que les équipes Trion ont offert aux serveurs européens en ce début de soirée avant de faire le même présent aux serveurs américains.

Peut-être recommenceront-ils bientôt ?

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...