Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
Discord
Retours de joueurs
[Actu] Mise à jour 4.3 : le Bastion d'...
Problème démarrage - menu
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Tout commence par là

    
Rédigé par Eliel
Publié le 23 février 2011 à 23:40
Dernière mise à jour le 19 novembre 2013 à 09:32

Journal de Telara :: Eliel | Grelys

Sommaire
accès anticipé

 

Et bien oui ! Pour jouer, il faut d'abord installer le jeu !

Armée de ma clé valide et d'une promesse d'abonnement trimestriel, avertie par la news pur Jol, je me lance dans la grande expédition du téléchargement du client Rift. 

Ouf ! Pas de mauvaise surprise ! Le principe reste identique à celui de la version bêta.

dl client
Bon par contre, le truc qui m'horripile, c'est de signer le contrat de licence ! Mais genre on a le choix! Mais que nenni, tu signes ou tu joues pas. 
J'ai pas payé 49.99€ pour des pâquerettes non plus ! Bon, on va dire qu'on signe en " connaissance de cause", après tout, qui lit encore ce type de contrat ? Je lancerai bien Lulu sur cette piste de sondage ! 

 

Bref, que le téléchargement se lance et que la journée lui soit favorable. Tout le monde a du se jeter dessus tel un rapace sur un bout de viande avariée, il est 13h, un mercredi, ne nous leurrons pas, j'en ai pour la journée, soirée et nuit.
Quoi ??? Dans une heure c'est fait ? Nom d'une tourte ! C'est une heure Windows, ça va grimper à une allure folle pour m'annoncer un bon "28 heures 47 minutes et 38 secondes".  

go
install

  

A peu de chose près, l'heure de téléchargement s'est confirmée et le jeu est opérationnel, du moins pour aujourd'hui ! Espérons qu'un patch voit le jour pour intégrer notre serveur RP, tant espéré par une partie de la communauté, cadeau bonus à la Bêta mais soudainement retiré. Que les Dragons sanguinaires de la Tempête Sanglante entendent les plaintes des joueurs et fassent plier sous leur volonté les dirigeants de Trion !

Un peu surprise par tant d'écoute de la communauté, je jette un œil à l'annonce du retour de la vengeance du serveur RP Tempête, pour finir sur une bonne nouvelle avant d'aller retrouver mon doux smial.

Je vous dis à demain soir, quand mon client acceptera ma venue sur le jeu ;)

pas encore
1|2|3|4