Les récompenses de l'Invasion Mondiale de Rift
Comme toute animation qui se respecte, l'invasion mondiale de Télara donne lieu à diverses récompenses, à la fois pour motiver les joueurs à participer aux festivités que pour leur laisser un souvenir cet événement ponctuel. Présentation succincte des récompenses que l'on peut espérer obtenir à l'occasion de l'Invasion Mondiale de Télara.
Récompenses de quêtes
En récompense pour ses efforts, les joueurs collectent notamment des pierres de source surnaturelles à échanger auprès de vendeurs dans les capitales : les représentants de chaque faction confiant les quêtes mais aussi auprès de Brendnall (7505, 3099) pour les Gardiens et de Boularna (5940, 5273) pour les Renégats.
Dans leur inventaire, on trouve notamment des familiers inédits, des objets permettant de changer de forme (pour appliquer un halo de mort sur son personnage, voire se changer en mort-vivant) et du matériel de bonne, voire d'excellente qualité (des anneaux bleus ou violets, de niveaux 20, 30, 40 ou 50 et pour les différentes vocations du jeu - guerrier, mage, soigneur ou voleur).
Les familiers sont toujours populaires auprès des joueurs. La première phase de la mise à jour 1.1 permet d'en adopter trois (pour peu qu'on dispose des 100 pierres de source surnaturelles nécessaire à l'acquisition de chacun d'eux) : un Rejeton de la Couvemégère (araignée), un Scarabée ou un Molosse marqué par l'Ombre.
Le contact de l'ombre (100 pierres de source surnaturelles) enveloppe le personnage d'un halo pourpre. Ce halo est permanent (il reste actif au combat, par exemple) et peut être activé ou désactivé.
L'allure de mort (500 pierres de source surnaturelles) dote le personnage d'une apparence de mort-vivant (et s'adapte selon la vocation du personnage, prenant par exemple la forme d'une liche pour un joueur suivant une carrière de mage). Ainsi transformé, le personnage subit toujours l'agressivité des morts-vivants hostiles qui hantent Télara. L'apparence reste active en combat et doit être activée ou désactivée manuellement.
» Voir aussi : le détail des failles de l'invasion mondiale.
Mise à jour (11 avril 2011, Hotfix #15) : Initialement prévue du 30 mars au 9 avril 2011, la première phase de l'invasion mondiale de Télara a été étendue jusqu'au 16 avril. Pour l'occasion, le nombre de pierres de source surnaturelles reçues pour toute participation à l'événement a été augmenté (les quêtes rapportant initialement 10 pierres en rapportent 15 lors de l'extension de l'animation) et plusieurs nouveaux objets font leur apparition dans l'inventaire des vendeurs.
On y trouve donc maintenant de nouveaux objets cosmétiques (comme la fiole d'ombres liquides permettant d'ajouter un effet de mort à ses armes) et plusieurs objets uniques comme des Essences planaires à sertir ou des talismans uniques (violets), accessibles à tout niveau et adaptés à chaque vocation du jeu (guerrier, mage, soigneur et voleur).
Les récompenses de failles
L'invasion mondiale étant notamment articulée autour de l'ouverture de failles issues du plan de la mort, ces assauts rapportent également des récompenses spéciales : des pierres de sources surnaturelles, mais aussi diverses babioles (des sacs de stockages que l'on trouve notamment en fermant les failles des zones de bas niveau), voire des montures (comme le cheval fantomatique, accessible manifestement plus souvent dans les zones de niveau intermédiaire).
Les Failles de la Mort rapportent en moyenne trois pierres de sources surnaturelles pour une faille mineur (quatre depuis la mise à jour du 11 avril) et six pour une failles majeures (huit depuis la mise à jour).
- Mise à jour 1.1 : le Fleuve des Âmes
- Mise à jour 1.1 : les quêtes journalières
- Les Failles du Fleuve des âmes
- Les récompenses de l'Invasion Mondiale de Rift
- Phase 2 : La moisson
- Phase 3 : Les échos du passé
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Rift ?
752 joliens y jouent, 2203 y ont joué.
-
22 février 2023
-
20 février 2023
-
3 avril 2022
-
28 mars 2022
-
2 février 2022