Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
Discord
Retours de joueurs
[Actu] Mise à jour 4.3 : le Bastion d'...
Problème démarrage - menu
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play
Par Valmina, le 16 mai 2012 à 11:31.
     

Trion nous fait part du contenu de la mise à jour du serveur de test public. Et en plus des informations annoncées par patchnote, nous retrouvons d'autres nouveautés et détails très intéressants.

Ce matin, Trion nous a sorti une partie des notes de patch du serveur de test public et il en ressort trois points très intéressants : les détails du mode Conquête et les changements PvP, le mentorat et de nouveaux exploits bien énigmatiques ... 

Le mode conquête dévoilé

Tout se déroulera à priori dans une réalité alternative de Mornelande, où trois factions (Les Dominateurs, Les Assermentés et Le Crépuscule) s'affronteront pour l'acquisition de points de contrôle dans une vaste zone instanciée. Ces derniers pourront procurer des améliorations temporaires pour chaque faction.

Rift

Les artisans joueront un rôle important dans la confection d'amélioration de bataille, tant au combat qu'à l'arrière de leurs lignes.

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

Il est noté qu'un nouveau rang 50 ainsi que les pièces d'équipements correspondantes seront disponibles sur le serveur de test.

Le mentorat

Désormais, il sera possible à un personnage de niveau 11+ de modifier son niveau actuel pour pouvoir combattre seul ou en groupe dans des zones inférieures à son niveau. Ses statistiques, sa quantité de mana ou d'énergie, temps de régénération, etc ... seront échelonné en adéquation avec le niveau choisi. S'il est groupé, il recevra un bonus d'expérience tant que le membre le plus bas se trouve à deux niveaux du tuteur et que ce dernier se soit positionné à au moins cinq niveau en dessous de son niveau habituel.

Rift
Rift

De nouveaux exploits et d'autres surprises

Parmi les autres détails repérés par nos rédacteurs, notons:

  • Le Coeur Empyréen : hypothétique donjon actuellement repris dans la liste d'exploits de ces derniers, nous n'avons aucune information supplémentaire pour l'instant à ce sujet.
  • Six nouvelles zones aux noms énigmatiques : à nouveau, aucune autre information n'a filtré pour l'instant. Un nouveau continent se profilerait-il à l'horizon ? Pure spéculation, l'avenir nous le dira !
  • Une entrée d'exploits "Chasser des Failles".

 

Exploits mystères

 

  • Le Festival Primitif (raid 10) : dont nous vous avions déjà parlé lors d'une précédente actualité et qui possède désormais un nom francisé. 
  • Le triage automatique des sacs : rangement automatique des sacs suivant la nature de leur contenu (un sac dédié aux ressources, un autre aux consommables, etc.).
 
Triage automatique sac
 
  • Le Festival d'Été : sans doute le prochain évènement mondial du jeu, axé à priori sur le domaine de la Vie et faisant notamment appel aux compétences de pêche des Élus. Les exploits sont déjà disponibles en anglais.
 
Rift
Rift
 

 
Nous vous tiendrons au courant de la suite ! L'actualité risque d'être chargée dans les temps qui viennent, avec l'arrivée des tests du mode Conquest et l'E3 le mois prochain (si d'aventure Trion Worlds s'y rend).