Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

Le PTS accueille en test le Festival d'Été, prochain évènement mondial

22 mai 2012 à 09:59 | Par Medenor | 40 commentaires

Agrémenté d'une mise à jour cette nuit, le PTS se voit enrichi d'un évènement mondial, le Festival d'Été. L'occasion pour les Élus de chasser, pêcher, cuisiner et profiter des beaux jours tout en se relaxant ...


PNJ Summerfest

Uniquement en anglais pour l'instant, l'évènement, axé sur le Domaine de la Vie, prendra place dans les capitales de Telara du 27 Juin au 25 Juillet.

Au programme des festivités : des sessions de pêche, de la cuisine, des activités diverses, la chasse (actuellement représentée par des quêtes énigmes vous demandant de retrouver, au sein d'une zone et par vos propres moyens, des personnages ou autres éléments du décors), etc. L'ambiance semble être bon enfant, relaxante et détendue, du moins pour la phase 1.

PNJ Summerfest

Nous vous avions déjà parlé d'un prochain raid 10, le Festival Primitif, lui aussi portant sur le Domaine de la Vie. Peut-être sera-t-il rendu disponible en même temps que cet évènement mondial ? 

Enfin, notons que la date de début des festivités (27/06/2012) semble correspondre avec la date de sortie du patch 1.9 prévue par Trion il y a quelques temps (en prenant compte du décalage d'une semaine des dates sur le tableau, suite au retard de la 1.8).

 

Il apparaît donc plus très probable (rien d'officiel pour l'instant) que la date de sortie du patch 1.9 (comprenant le Festival d'Été, le raid Festiva Primitif et, peut être, le mode Conquête final) se situera fin Juin, très probablement dans la nuit du mercredi 27 au jeudi 28. Ceci n'est que spéculation et déduction.

Nous vous tiendrons évidemment au courant des suites à ce sujet !