Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
[Vidéo] L'extension Storm Legion s'ann...
[Actu] Rift en 2018 : un serveur « Rif...
des nouvelles de Rift Prime?
comment se porte le jeu au niveau max?
Discord
Dossier guides du fansite JOL-Rift    Dossier Free to Play

La dernière danse du dragon

19 septembre 2012 à 07:40 | Par Nakora | 33 commentaires

C'est dimanche soir que la guilde Insanity a signé la première mise à mort française de Maelforge. Notre reporter s'est aussitôt précipitée pour en savoir plus sur ces nouveaux héros de Telara.


C'est moins de trois semaines après la mort de Laethys par l'équipe des Khalim'na que nos vaillants héros d'Insanity se sont mis en route pour leurs combats quotidiens, sans savoir que ce dimanche soir serait celui de la consécration et de la mise à mort du plus grand ennemi de Telara connu à ce jour : le seigneur des flammes, Maelforge.

Maelforge a succombé devant la guilde Insanity
Maelforge a succombé devant la guilde Insanity

La vidéo de leur prouesse est disponible à cette adresse, en HD 1080p.

A la découverte d'Insanity

Bien que discrète, la guilde Insanity est présente sur Brisesol depuis le mois suivant le retour du premier Élu dans les plaines de Telara. En toute discrétion et humilité, les Élus qui la composent mènent à bien leurs diverses batailles, avançant sur les chemins d'un pas sûr.

Le maitre mot de la guilde est l'entraide. L'objectif n'est pas d'être les premiers à réaliser des exploits (s'ils le réalisent, c'est bien pour eux, sinon, c'est bien pour les autres) mais de participer de leur mieux à l'effort commun. Souvent proche des résultats des premiers français, ils voient dans les autres guildes des collaborateurs, des inspirateurs pour leur motivation. Ils leurs donnent d'ailleurs rendez-vous pour la suite des aventures face à la menace de la Légion de la Tempête.

La préparation au combat

Les officier expliquent comment, depuis des semaines, voire des mois, toute l'équipe se préparait à l'exploit en étudiant les méthodes de ceux qui les ont précédés (décorticage de vidéos), en tirant l'essence de chaque stratégie et en l'adaptant aux spécificités de leur propre compagnie, aux membres qui la composent.

Chaque jour sur le métier, ils remettent leur ouvrage, améliorant leurs armures en s'appropriant celles des cadavres sur lesquels ils marchent au cœur des plus grands donjons ou tirant les essences planaires de leurs combats dans les failles et autres invasions afin d'augmenter leurs résistances au feu et à la terre.

Ils prennent aussi le temps de combattre pour protéger les Extracteurs, la source des enchantements qui les rendent plus rapides, plus forts, plus puissants. D'autant plus rapide, forts et puissants que le sont leurs armures et les améliorations qui y sont liées. Même si combattre les autres Élus répugne certains d'entre eux, ils choisissent de surmonter ce dégoût pour ne pas mettre en péril les chances de toute la confrérie de vaincre leurs plus grands ennemis.

Conscients de l'investissement nécessaire à la réussite du groupe, chacun d'entre eux met tout son cœur à l'ouvrage, n'hésite pas à donner énormément de son temps et participe à la cohésion de l'ensemble.

Le recrutement

La chaleur de la période estivale a été cruelle, diminuant l'effectif de la congrégation et réduisant la cadence des batailles hebdomadaires à deux ou trois. Ils se sont alors serrés les coudes pour tenir bon et continuer à avancer.

Dans cette marche, même si l'appel du Sanctuaire et de la Tyrie s'est peu fait ressentir probablement grâce à des batailles palpitantes et à la motivation d'atteindre les combats les plus difficiles, nombre de leurs compagnons sont tombés au champ d'honneur.

Aussi, cherchent-il régulièrement des Élus de valeur pour les accompagner dans tous leurs combats. L'objectif de ce recrutement est de pouvoir faire face aux spécificités de chaque combat.

Périodiquement, la guilde manque de clerc, de mage, de guerriers ou, comme c'est le cas à l'heure actuelle, de voleurs.

Le résultat

Bien que leurs effectifs leur aient fait prendre un léger retard sur les débuts de l'Aurore Infernale, petit à petit, inéluctablement, ils ont tracé leur voie vers le Seigneur de Flamme. Depuis quelques soirs, ils affrontaient le dragon et se repliaient lorsque c'était nécessaire, chaque jour les rapprochant un peu de la victoire.

Lors du combat final, ils ont mis en application tout ce qu'ils ont appris dans leurs batailles précédentes et ce malgré la difficulté du manque de voleur sur un combat particulièrement difficile pour les guerriers.

Des objets magiques qui completent l'arsenal d'Insanity
Des objets magiques qui completent l'arsenal d'Insanity

L'avenir

Cette victoire qui est maintenant acquise laisse la place à la possibilité de devenir les Conquérants de l'Aurore Infernale et ouvre la voie à d'autres aventures fabuleuse contre la Légion de la Tempête qui se rassemble et se révèle petit à petit comme le prochain ennemi des Élus.

Pour mener à bien ces nouveaux défis, les membres d'Insanity espèrent découvrir de nouveaux compagnons et voir revenir d'anciens, observer Telara se repeupler (que ce soit au sein de la guilde ou en dehors). Ils appellent les autres guildes à les suivre, à les rejoindre pour la suite.

Eux, en tous cas, sont prêts à en découdre...